Bonjour,
Je viens de m'inscrire en candidat libre pour passer le CAP d'installateur thermique. Je vousdrais savoir si quelqu'un a déjà passé ce CAP et quels sont les livres de référence. J'ai cherché sur le Web mais je ne trouve que des bouquin sur les secteurs (industriels, tertiaire). Je n'arrive pas à trouver sur le bâtiment.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Installateur thermique
-
dim
Re: CAP Installateur thermique
slt si c un dossier avec les differnte coupe (exemple te 131;te 132;chapeau de gendarme etc...... alors la je peu t aider le plus dur c l atelier si tu foire l atelier te sur de pas avoir ton c a p
-
vincent
merci d m'envoyer de la documentation proffessionel pour le cap thermique à cette adresse promethe.thermique@gmail.com
-
missiz patate
Désolée, j'suis légèrement hors sujet, mais mon père voudrait s'inscrire en candidat libre pour ce diplôme, j'aimerais savoir comment il faut procéder... Merci d'avance pour la réponse!
-
Billel
pourais je avoir le dossier avec les TE 131 etc svp je suis inscrit o cap installateur thermique en candidat libre egalement! merci