Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re: contrat de professionnalisation aide soignant

Message non lu par cosmos » 22 oct. 2010 10:15

Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de formation d'aide-soignante en alternance, ou bien de contrat de professionnalisation pour ce métier.

Comment cela se passe ?

BAILA

Message non lu par BAILA » 22 oct. 2010 15:25

bonjour

Pour répondre a ta question cosmos, Il faut tout d abord chercher un patron qui t accepterai en contrat de professionnalisation et sous réserve d avoir réussi au concours d AS.
Ensuite tu t inscris en école d aide soignant en alternance avec ton employeur.
Moi j ai appelle l école et ils m ont dit ca.Voila.
Bon courage

alice

Message non lu par alice » 20 déc. 2011 13:26

coucou tout le monde je recherche un contrat pro en tant q'aide soignante à paris ou dans la region parisienne si quelq'un peu m'aiguiller,car je ne sais plus ou m'adresser . merci d'avance

fatiha

contrat de travail

Message non lu par fatiha » 28 déc. 2011 18:15

:th) bon soir je cherche un contrat de travail autant que agent de service hospitalier ,je suis de dijon .merci

lavenu

Message non lu par lavenu » 24 oct. 2012 20:51

bonjour ,j ai demander a l anpe pour un contrat pro pour aide soignant ,il mon repondu qu il n existe pas de contrat pro pour aide soignant ?

Karine

Message non lu par Karine » 04 déc. 2012 11:55

Bonjour, je recherche un contrat pro aide soignante sur Dijon ou alentours . Quelqu'un aurait des infos sur les structures accueillant les formations en contrat pro ?

cisse

Message non lu par cisse » 19 févr. 2013 16:10

bonjour , je suis désespérément entrain de chercher un contrat en alternance en tant que aide soignant je ne trouve pas pouvez vous m'aidez je suis dans la région parisienne merci d'avance .

giselles

Message non lu par giselles » 04 mars 2013 17:17

bonjour,
voila je travaille depuis 20 ans dans un CHU de brest en tant qu ASHQ mais j'aurai aime faire un contrat en alternance en A.S. MAIS HELAS PERSONNE NE PARLE DE CETTE METHODE...Si quelqu'un peut me renseigner
Merci
cordialement

sabrina

Message non lu par sabrina » 30 mai 2013 07:50

si ca fait 20ans que tu es ASHQ pense plutot a la VAE ca serait beaucoup plus simple pour toi

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 03 juil. 2013 08:56

Bonjour,

Je recherche un employeur contrat pro sur le département du Gard (30) Hérault (34) où le Vaucluse (84) , quelqu'un peut- il me renseigné ? Merci
C'est super dur..et je galère :(

Répondre