Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
bluesun
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonjour,
Moi aussi j'ai choisis l'entretien des pièces à vivre mes je n'arrive pas à commencer cette activité.
Pour l'instant je ne suis pas aidé et je dois rentre mon livret 2 pour le 15 octobre. Il me faut absoluement ce CAP petite enfance.
Merci d'avance
Moi aussi j'ai choisis l'entretien des pièces à vivre mes je n'arrive pas à commencer cette activité.
Pour l'instant je ne suis pas aidé et je dois rentre mon livret 2 pour le 15 octobre. Il me faut absoluement ce CAP petite enfance.
Merci d'avance
-
nathalie
j'ai lu ton mail sur un site concernant la VAE où tu dis que l'aide pour remplir le dossier est gratuite pourrais tu m'indiquer où il faut s'adresser???
car moi on me réclame 400€ que mon employeur refuse de me payer (je suis employée dans une mairie).
merci d'avance pour le renseignement.
nath
-
nathalie
stp,
si j'ai travaillé qu'à un seul endroit est ce que je dois remplir à chaque fois la fiche parcours et la fiche organisation ou une seule fois suffit et je fais une fiche pour chaque activités en numérotant A1,A2,A3,A4 ????
tu as décrites 4 activités ou plus???
merci pour toutes ces précisions
nath
si j'ai travaillé qu'à un seul endroit est ce que je dois remplir à chaque fois la fiche parcours et la fiche organisation ou une seule fois suffit et je fais une fiche pour chaque activités en numérotant A1,A2,A3,A4 ????
tu as décrites 4 activités ou plus???
merci pour toutes ces précisions
nath
-
Poupineau
Re: aide cap petite enfance VAE
Bonjour,
Je prépare le CAP PE en VAE et j'ai 2 questions pour le livret 2.Pour la question : exercez-vous des fonctions d'encadrement? et : pour réaliser cette activité vous êtes en relation à l'interne ou l'externe de votre organisation?
Est-ce-que quelqu'un peut me répondre. Merci d'avance.Jocelyne,
Je prépare le CAP PE en VAE et j'ai 2 questions pour le livret 2.Pour la question : exercez-vous des fonctions d'encadrement? et : pour réaliser cette activité vous êtes en relation à l'interne ou l'externe de votre organisation?
Est-ce-que quelqu'un peut me répondre. Merci d'avance.Jocelyne,
-
jonnekin Pascaline
Re:
Bonjour Jocelyne, alors j'ai fini de rédiger le livret 2 ce printemps et j'attends ma date de passage devant le jury. j'ai pris l'aide du Greta. Au niveau des fonctions d'encadrement, si tu es ass mat tu encadre les enfants qui sont sous ta garde. pour les relation à l'externe ou à l'interne c'est selon l'activité choisie...Par exemple pour les repas, l'externe ça pourrait être les commerçants, une diététicienne, un médecin la PMI ect...Pour l'interne c'est les parent qui décident avec toi des menus des livres de cuisine des sites intrnet pour de nouvelles recettes équilibrées, des revues gastronomiques ect... Pour l'accueil des parents et des enfants tu es à l'externe en relation avec la PMI, LE RAM Puéricultrice, assistante sociale ect... pour l'interne c'est les parents qui cherche une solution de garde, les enfants que tu gardes déjà, ta propre famille... Voilà j'espère avoir pu d'aider.
-
Simon
dossier pro
bonjour je doit preparer le dossier pro pour mon exam de cap petite enfance est ce que quelqu'un peut me donner un site internete ou menvoyer une copie de rapport sur activité professionnele juste pour me faire une idée sa va bcp maider merci d'avance
-
patricia bleslu
Re: livret 2
pourriez vous m'aider car j'ai aussi en activité entretien des locaux et ne sais même pas par quoi commencer merci d'avance
-
anissa
SAlu christelle,
j'ai vu que tu as obtenu le diplome, félicitation!
Di pourrez tu m'aider car je souhaiterais le passer par la vae.
merci de bien me répondre
anissa
j'ai vu que tu as obtenu le diplome, félicitation!
Di pourrez tu m'aider car je souhaiterais le passer par la vae.
merci de bien me répondre
anissa
-
chris
bonjour, je n'ai pas encore eu mon cap.
j'attend la date de convocation pour l'oral.
j'attend la date de convocation pour l'oral.