Je viens de faire ma demande de RSA et on m'a demandé de leur fournir un certain nombre de papiers. Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour obtenir une notification de rejet des assedic en sachant que je ne suis pas inscris au Pole emploi ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
papiers pour le RSA
-
Nora
Re: papiers pour le RSA
Bonjour,
Pour faie valider ta demande de rsa il te faudra absolument la notification de rejet ou d'attribution du pôle emploi.
Je te conseille de t'inscrire dès maintenant sur le site du pôle emploi et d'obtenir un rdv très vite. Tu seras reçu par un conseiller et selon ta situation antèrieure, il verra avec toi si tu pourras ou non de l'allocation chômage. dans tous les cas, il te fera une attestation que tu pourras fournir à la Caf avec ta demande de rsa.
A bientôt.
Pour faie valider ta demande de rsa il te faudra absolument la notification de rejet ou d'attribution du pôle emploi.
Je te conseille de t'inscrire dès maintenant sur le site du pôle emploi et d'obtenir un rdv très vite. Tu seras reçu par un conseiller et selon ta situation antèrieure, il verra avec toi si tu pourras ou non de l'allocation chômage. dans tous les cas, il te fera une attestation que tu pourras fournir à la Caf avec ta demande de rsa.
A bientôt.
-
Maxime
Re: papiers pour le RSA
Merci pour votre réponse. Mais j'ai oublié de vous dire que je n'ai pas encore travaillé vu que je viens de finir mes études. Dans tous les cas , je suis obligé d'aller de m'inscrire au Pole Emploi pour obtenir cette fameuse attestation pour ma demande de RSA?