Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livre alphabétisation / soutien scolaire/ tecnique d'animation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guismoko

Livre alphabétisation / soutien scolaire/ tecnique d'animation

Message non lu par guismoko » 31 oct. 2010 22:43

Bonjour,

JE prends un congé humanitaire d'un mois au Burkina Faso en Janvier. Je vais animer/ faire du soutien scolaire et faire de l'alphabétisation.
JE souhaiterais savoir si des personnes pourrais me conseiller pour acheter un livre sur l'alphabétisation ainsi qu'un livre sur l'animation (idée technique...)

Merci beaucoup pour votre aide !!

Brice

martine perez

Re: Livre alphabétisation / soutien scolaire/ tecnique d'animation

Message non lu par martine perez » 04 nov. 2010 09:27

ils sont diffusés en région PACA mais je pense qu'elle pourrait les envoyer. D'autres part j'utilise aussi le bled pour la grammaire et pour les situations de tous les jours: Vocabulaire progresif du francais avec 250 exercices niveau débutant de claire Miquel édition CLE International. voilà sij'ai pu vous aidé, bon courage et bonne continuation; cordialement;
martine

guismoko

Re: Livre alphabétisation / soutien scolaire/ tecnique d'animation

Message non lu par guismoko » 04 nov. 2010 16:45

Bonjour et merci pour ces informations !!!

Toutefois ne manque t'il pas le début de votre message?

Bonne soirée

Brice

Répondre