Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
anissa
Re: aide au livret 2 cap petite enfance
salu,
aurait tu une adresse mail pour ke je puisse garder contact avec toi car je ne connais pas tré bien le forum.
merci d'avance
anissa
aurait tu une adresse mail pour ke je puisse garder contact avec toi car je ne connais pas tré bien le forum.
merci d'avance
anissa
-
joli
Re: livret 2 vae cap petite enfance
Pour moi aussi je prepare mon livret 2
pas facile a remplir...
donc moi aussi jai besoin d'aide.
Je suis assistante maternelle.
Il me reste qu'une partie du VAE a preparee Unite 2 (prise en charge de l'enfants)
pas facile a remplir...
donc moi aussi jai besoin d'aide.
Je suis assistante maternelle.
Il me reste qu'une partie du VAE a preparee Unite 2 (prise en charge de l'enfants)
-
pasha
Coucou..As tu trouve le modele du livret 2?? car je suis aussi interessee..merci
-
anissa
Bonjour,
j'ai trouvé votre message qui date de 2005 concernant le cap petite enfance et je voulais savoir si finalement tu l'a eu le diplome concerné et si tu pouvais m'aider aussi pour le livret 2.
merci de bien me répondre à l'adresse indiqué ci dessous, ca m'interesse beaucoup.
anissa
emikaa2@yahoo.fr
j'ai trouvé votre message qui date de 2005 concernant le cap petite enfance et je voulais savoir si finalement tu l'a eu le diplome concerné et si tu pouvais m'aider aussi pour le livret 2.
merci de bien me répondre à l'adresse indiqué ci dessous, ca m'interesse beaucoup.
anissa
emikaa2@yahoo.fr
-
Nolsève
Re: VAE
Bonjour ,
Tout comme vous , je suis en preparation d une VAE et j en suis seulement au livret 1 ! et j ai du mal sur certaines pages a comprendre , pourrais je avoir votre aide svp merci d avance !
je vous laisse mon adresse mail titemamandu78@hotmail.fr
Tout comme vous , je suis en preparation d une VAE et j en suis seulement au livret 1 ! et j ai du mal sur certaines pages a comprendre , pourrais je avoir votre aide svp merci d avance !
je vous laisse mon adresse mail titemamandu78@hotmail.fr
-
Evelyne
Re: VAE Livret 2
Bonjour. Pouvez-vous, si possible, m'envoyer un modèle des activités de votre dossier VAE (comme par exemple: preparation d'un repas, accueil parents/enfants, activité bricolage,...) ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
robin
bonjour, en fait c'est assez simple, dans le livret 2 tu développes dans un "memoire d'environ 25 pages (photos incluses) 4 activités que tu fais dans ton boulot, ex l'alimentation, les jeux, la propreté, les soins ect... et tu dis en faisant des chapitres comment tu travailles, tu peux te présenter avant, ainsi que les enfants,
tu mets tout ça en page sur ton ordi, tu insères les pages A1 A2 etc si besoin (certaines ne nous servent pas) et tu envoies le tout avant la date. le jour de l'oral on te posera des questions sur ton ecrit, si tu connais ton sujet tu l'auras sans souci, moi je l'ai eu comme 18 filles/20. bon courage. virginie
tu mets tout ça en page sur ton ordi, tu insères les pages A1 A2 etc si besoin (certaines ne nous servent pas) et tu envoies le tout avant la date. le jour de l'oral on te posera des questions sur ton ecrit, si tu connais ton sujet tu l'auras sans souci, moi je l'ai eu comme 18 filles/20. bon courage. virginie
-
mary
bonjour,actuellement entrain de passer une VAE petite enfance,je suis a la recherche d un model de livret 2 car je n'ai pas les moyens de payer l'accompagnement et le dossier n'est pas evident a faire.Si qqun la deja passe et a un model pour moi, ca serai tres sympa.Merci d'avance.