Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts talence
-
perrine
Re: résultats irts talence
voilà, l'irts m'a appelée cette après midi, JE SUIS ADMISE !!!!!, pour info j'étais 28ème, et j'avais perdu espoir, comme quoi tout arrive, donc à bientôt pour les admis et courage aux autres, rien n'est perdu !!
bon courage
et merci clémence pour ton soutien virtuel !!!! et donc je te dis à la rentrée, je parle trop mais c'est la joie !!
bonne soirée
bon courage
et merci clémence pour ton soutien virtuel !!!! et donc je te dis à la rentrée, je parle trop mais c'est la joie !!
bonne soirée
-
clémence
hey chui super contente pour toi perrine tu vois comme quoi il fallait y croire..!! si tu veux kon fasse ocnnaissance avt la rentrée jte laisse mon adresse msn la_chtite_meuh@hotmail.fr
-
rv
hey!!!
un petit bonjour à tous les futures copains de talence.
perrine félicitations à toi, je sais pas comment ta fais pour tenir si longtemps ds l'attente, mais je te tire mon choixpeau!!! J'avais déja trouvé que pour moi s'avait été super long alors que j'étais que 11eme sur liste d'attente... alors etre prévenu juste une semaine avant la rentrée j'imagine meme pas!!!
là je commence à attendre ac impatience cette rentrée, si vous avez été voire sur le forum de l'atsf ça s'annonce assez folklorique!!!
Ah !!! les joies de l'intégration, et des surprises préparées par nos cheres secondes années...
Impatience aussi du fait que je doit rester sur nantes jusqu'au 22 à cause de mes activités, et que donc sa va me faire juste une apres midi pour ranger tt mon appart le 23 avant le fameux 24 septembre 10h30!!!!
bref je vous raconte ma vie, mais juste pr finir,
vivement le 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un petit bonjour à tous les futures copains de talence.
perrine félicitations à toi, je sais pas comment ta fais pour tenir si longtemps ds l'attente, mais je te tire mon choixpeau!!! J'avais déja trouvé que pour moi s'avait été super long alors que j'étais que 11eme sur liste d'attente... alors etre prévenu juste une semaine avant la rentrée j'imagine meme pas!!!
là je commence à attendre ac impatience cette rentrée, si vous avez été voire sur le forum de l'atsf ça s'annonce assez folklorique!!!
Ah !!! les joies de l'intégration, et des surprises préparées par nos cheres secondes années...
Impatience aussi du fait que je doit rester sur nantes jusqu'au 22 à cause de mes activités, et que donc sa va me faire juste une apres midi pour ranger tt mon appart le 23 avant le fameux 24 septembre 10h30!!!!
bref je vous raconte ma vie, mais juste pr finir,
vivement le 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
clémence
lol je vois qu'on est dejà un ptit nombre a avoir été sur le forum de l'atsf (d'ailleurs merci clément lol) et oui apapremment la soirée d'intégration devrait être pas mal maintenant il nous faut attendre de svoir quand est ce quelle sera.. voilà sinon vivement d'être au 24 de tous nous retrouvés pour 3ans bien chargés et puis rv tkt je te comprend pareil à cause de mes activité je ne peux pas déménager avant le 23.. allez bonne semaine a tous et a lundi!!
-
Loren
Salut à tous!
Je suis bien d'accord avec toi rv, vivement la rentrée! a priori on va bien se marrer...
A bientôt futurs collègues irtésiens.
Je suis bien d'accord avec toi rv, vivement la rentrée! a priori on va bien se marrer...
A bientôt futurs collègues irtésiens.
-
rv
vraiment trop drole de relire ce post en mettant un visage sur tout les pseudos, lol loren et clemence je me suis bien marré.
blubee t démasquée, ms je dirais rien pour pas compromettre ton anonymat lol
allez zoubi a ts les copains
blubee t démasquée, ms je dirais rien pour pas compromettre ton anonymat lol
allez zoubi a ts les copains
-
clémence
lol c clr chui daccord avec oti rv qd on voit maintenant comment on est en amphi.. lol
allez à demain!!
allez à demain!!
-
Lili_Bulle
Bob et ben un an après vos attentes voila un nouveau post pour faire regrimper ce post !
Et oui maintenant c'est à nous l'angoisse et l'attente insupportable !
faut attendre jusqu'au 27 mai minimum pour savoir ! Quelle attente horrible !
J'aurais une question pour ceux qui ont été recu l'année dernière sur liste définitive : voila pour l'écrit j'ai recu les resultats 5 jours avant leur date "officielle" et je me demandais si pour vous c'était pareil et si pour les résultats déninitifs ils fonctionnent pareil kan tu es admis sur !?
Bon courage à tous ceux qui attendent...
Et oui maintenant c'est à nous l'angoisse et l'attente insupportable !
faut attendre jusqu'au 27 mai minimum pour savoir ! Quelle attente horrible !
J'aurais une question pour ceux qui ont été recu l'année dernière sur liste définitive : voila pour l'écrit j'ai recu les resultats 5 jours avant leur date "officielle" et je me demandais si pour vous c'était pareil et si pour les résultats déninitifs ils fonctionnent pareil kan tu es admis sur !?
Bon courage à tous ceux qui attendent...
-
clémence
pour les résultats def tu ne reçois rien en avance, tu as les resultats à l'école a 14H14H30 me sembe t'il, sur le site internet bien après vers 15h30 et après le courrier il me semble qu'ils partent le jour des résultats...
voilà
voilà
-
Lili_Bulle
Merci pour ta réponse clémence !!!
Bon alors comme ca j'ai plus qu'à attendre le jour fatidique...
Bon alors comme ca j'ai plus qu'à attendre le jour fatidique...