Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel metier avec un CAP petite enfance
-
tifany
Re: autres diplomes
Bonjour, je vais passer l'année prochaine mon bac ES et j'aimerais savoir si il existait d'autres diplomes que le CAP petite enfance, qu'on peut passer apres le bac pour travailler dans le domaine de la petite enfance.
merci de bien vouloir me repondre.
merci de bien vouloir me repondre.
-
Blondiau
Re: quel metier avec un CAP petite enfance
Bonjour, je m'appelle Amandine, je suis que en Seconde mais l'école, vraiment, je ne veux plus, je veux rentrer dans la vie active... J'aimerais m'occuper dans des crèches avec des enfants mais il paraît qu'avec un Cap petite enfance, il n'y à pas grand choses... Est-ce vrai ?
-
amanda
bonjour,
J'aimarais savoir quel matiére il y aura dans le cap petite enfance?
Merci de bien vouloir me repondre.
Avec mes sincéres salutation.
J'aimarais savoir quel matiére il y aura dans le cap petite enfance?
Merci de bien vouloir me repondre.
Avec mes sincéres salutation.
-
nora
-
elodie
Re:
Dans le cap petite enfance, il y a de la biologie, des sciences médico sociales,de la nutrition, cuisine,du ménage,des techniques professionnelles socio éducatives, de la puériculture (surtout de la pratique) et de la Vie sociale et professionnelle.
Voilà j'espère que ma réponse te convient.
Voilà j'espère que ma réponse te convient.
-
leila
soit patiente paceque tu devrai l'etre dans ton métier tu vera tu trouvera se que ttu chercher la pacience est le plus grand cadeux que l'on puise avoir