Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date concours atsem en aquitaine

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
long marie france

Re: date concours atsem en france

Message non lu par long marie france » 28 août 2009 11:47

pouver vous me prevenir des que un concour atsem aura lieu merci

denise

Re: date concours atsem en aquitaine

Message non lu par denise » 06 déc. 2009 02:42

BONJOUR ? MOI JE CHERCHE OU ON PEUT PASSER LE CONCOURS D'ATSEM , j'ai 3 enfants , on me dit que je n'ai pas besoin de le passer avec trois enfants mais alors je fais comment pour travailler en tant qu'atsem merci

geelan

Re: date concours atsem en guadeloupe

Message non lu par geelan » 01 juil. 2010 14:46

pouvez vous m'indiquez s'il y aura un concours d'atsem de prevu en guadeloupe et quand? je vous remercie

bernatet philippe

Re: date concours atsem en aquitaine

Message non lu par bernatet philippe » 20 août 2010 16:57

je souhaite connaitre la date du concour atsem 2010 en region aquitaine merci

manou

Re: Date concours ATSEM dans la région centre

Message non lu par manou » 26 août 2010 18:08

Bonjour,

Je suis a la recherche de différentes date de concours d'atsem pour l'année 2011. Je me trouve en haute normandie mais possibilité de passer le concours aux alentours de mon département.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

munoz

Re: date du concours d atsem dans le 51 en 2010

Message non lu par munoz » 16 sept. 2010 12:11

Bonjour , étant inscrite pour le concour d ATSEM en octobre 2010 dans la meuse (à Commercy ) , comment je pourrais faire pour transférer mon inscription pour le passer sur chalons en champagne dans la marne , merci de votre compréhension et dans l attente de vous lire , Cordialement MARIE MUNOZ

Didine

Re:

Message non lu par Didine » 22 janv. 2011 20:37

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates d'inscription et du concours 2011 d'ATSEM en Guadeloupe sil vous plait? Merci d'avance ;)

pat

Re: concours atsem

Message non lu par pat » 25 août 2011 19:46

bonjour
j aimerais surtout connaitre les suites du concours. Que se passe t il après le concours si l on réussi celui-ci ?
j' habite dans le nord de la France et désirerais partir en Guadeloupe. Peut on postuler là-bas?
Merci d' avance

renaud severine

Re: date concours atsem en loire atlantique et vendee

Message non lu par renaud severine » 05 juin 2013 19:00

Je voudrais savoir les dates de concours d atsem en Loire Atlantique et en Vendee de l année 2013

kamissoko

Re: date concours atsem a nanterre

Message non lu par kamissoko » 20 déc. 2013 12:20

Bonjour je souhaiterai connaitre les dates de concours d'atsem.
Cordialement

Répondre