Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance apprentissage
-
Vanina
Re:
Voila moi aussi je cherche un cfa à la rochelle ou alentours pour CAP petite enfance en a tu trouver un ? Merci de me répondre sur mon email p0mss-x@hotmail.fr
-
mathilde
Re: cap petite enfance apprentissage
bonjour j'ai un entretin pour un stage en creche demain quel question vont t il me posser quel conseil aura vous a me donnais
-
lisa
moi je savais aussi pas ke il y avait un caf pour petite enfant je sais que si tu voudras avoir un cap il faut aller a une ecole speciale je parle loin quoi
-
Noémie
Je Veux Faire Un CAP Petite Enfance Mais Dans Un CFA Ou Je Peut Trouver Un CFA Petite EnFance Je Ne Trouve Pas Je Suis De Reims Est Ce Que Vous Pouvez M'aider S' il Vous Plait Merci D'avance ! Je Voudrai Savoir vite vu que je doit minscrire Merci Beaucoup bonne soiré
-
Lise
Bonjour , je suis actuellement en 3eme et je voudrais faire un CAP petite enfance mais je ne trouve pas de cfa dans le 93 ou 75 . Esque quelqu'un aurais quelques adresses , merci .
-
Alexia
Bonjours ,J'aimerais savoir Si c'"est possible d'avoir le brevet des college pour faire un apprentissage petite enfance ?