Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les écoles d'aide soignant en Belgique?
-
kelly
Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?
jaimerai avoir un peu plus d information aux niveau des ecoles?le tarif exactement?les logements?et surtout s il y a des aides?merci
-
maeva
kelly, j'ai apelé une école en belgique on m' dit qu'il faut s'inscrire le 28 aout et la rentré c'est le 1er septembre, c'est le 1er inscrit, 1er prit.
Si tu va habité en belgique il n'ya pa d'aide pour les français, faut que tu habite a la frontière. Dans certaine école tu peux etre hébergé pour 200Euro par mois. c'est tout ce que je c'est.
Si tu va habité en belgique il n'ya pa d'aide pour les français, faut que tu habite a la frontière. Dans certaine école tu peux etre hébergé pour 200Euro par mois. c'est tout ce que je c'est.
-
kelly
ok daccor merci pour les renseigments maeva!!je vais alors faire avec!!
-
bosson jeannette n'gouan
j'ai fais la formation en aide soignant en cote d'ivoire je veux savoir si je viens en belgique mon attestation sera valabre pour travailler ou il va faloire que je refasse les cours encors pour etre au niveau de la belgique? merci de me repondre
-
babou
je viens de terminer ma formation d'aide soignante à bruxelles et j'ai obtenu l'équivalence de la drass pour exercer en france mais attention il faut faire tous les stages que les écoles françaises font c'est à dire : chir,gériatrie, médecine, psychiatrie . Les écoles d'as en belgique ne proposent pas ces stages il faut voir avec l'école.
Bon courage
Bon courage
-
amandine
Re:
bonjour a tous,
j'aimerais avoir des renseignements sur les écoles AS en Belgique. J'habite près de valenciennes, quelle est l'école la plus proche? Y a t-il des portes ouvertes? A partir de quand peut-on s'inscrire? Quel est le coût de la formation?
Si quelqu'un peut m'apporter quelques informations se serait génial.
Merci d'avance.
Voici mon adresse e-mail: amandine59192@hotmail.fr
j'aimerais avoir des renseignements sur les écoles AS en Belgique. J'habite près de valenciennes, quelle est l'école la plus proche? Y a t-il des portes ouvertes? A partir de quand peut-on s'inscrire? Quel est le coût de la formation?
Si quelqu'un peut m'apporter quelques informations se serait génial.
Merci d'avance.
Voici mon adresse e-mail: amandine59192@hotmail.fr
-
salim
je mappel salim barkaoui de la tunisie je veu inscripé a set école car jais un déplomme au aide soignant et jais bezoin si possible laide de votre service de set école avec plaizir..je veu une vite réponce a mon émail adresse ..et merci
mes information:::
nom; salim
prénom:barkaoui
;date nésance; 14/12/1988
mes information:::
nom; salim
prénom:barkaoui
;date nésance; 14/12/1988
-
diallo
bonjour à tous je souhaiterai faire une formation daide soignante jai un niveau cap /bep en belgique est t'il possible de faire une formation en belgique pas chere comment avoir les coordornnés des ecoles pour retiré rapidemant un dossier d'inscrption une place rapidemant merci