Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'auxiliaire puéricultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

concours d'auxiliaire puéricultrice

Message non lu par sandrine » 25 sept. 2010 14:36

Bonjour! j'ai 19 ans , j'ai un bepa service a la personnes et je souhaite m'inscrire au concour d'auxiliaire puéricultrice ! que je compte préparer moi même en 1 ans en travaillant réguliérement, grace a des livre de préparation oral, actualité, internet ect..
J'aurais aimé avoir des petits conseils, ou des personnes qui sont dans le meme cas que moi et également si des personnes ont réussi le concour sans prépa'!? Parceque pour le momment les forum que j'ai pu aller voir me décourage un peu...
Merci !

Xel

Re: concours d'auxiliaire puéricultrice

Message non lu par Xel » 26 sept. 2010 10:30

Sans prépa, c'est possible.
J'ai des docs téléchargés avec des sujets type que je peux t'envoyer à ton adresse e-mail.
Bon courage.

gaelle

Message non lu par gaelle » 05 oct. 2010 15:50

bonjour
je prépare moi aussi le concour pour entré en école d'auxiliaire puériculture, serais t-il possible que tu m'envoier t'es document stp, voila mon adresse leonny2009@live.fr merci par avance

ABIR

Message non lu par ABIR » 26 janv. 2011 19:55

bonjour
je prépare un concours pour entrée en école d'auxiliaire puériculture et je cherche de document pourrez vous m'aidez svp

elo

Message non lu par elo » 27 janv. 2011 22:24

bonjour
j'ai 19 ans et moi aussi je prépare le concours d'auxiliaire de puériculture je dois passer tests et oral
vous passez votre concours où ?

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 janv. 2011 16:33

ah Oui ça serais trés gentil mon adresse mail c'est s4ndrin3.29@hotmail.fr!

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 janv. 2011 16:35

je vais passer à Rennes , nantes et paris moi !

severine

Message non lu par severine » 23 avr. 2011 12:15

bonjour quelqu'un pourrais me dire ce qu'il a eu a l'oral cette année je le passe bientot!! merci

marie

Message non lu par marie » 18 oct. 2012 23:50

Bonjour,je les loupé le concours AP en
en 2011 sur Thionville et je souhaiterai le repasser je ne devais faire que les tests psycho que j ai loupé. Je n avais jamais appris ces tests, pourtant je mettais entrainer sur beaucoup, bref. Est ce que quelqu'un a les test de thionville 2011 merci
marie :)

Répondre