Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription à l'examen cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
palumbo

Re:

Message non lu par palumbo » 16 nov. 2010 19:37

bonjour, je suis inscrite sur le site de l'académie et pour moi c'est nice

Laura

Re: inscription à l'examen cap petite enfance

Message non lu par Laura » 02 janv. 2011 23:38

J'ai peur j'ai reçu ma confirmation au cap petite enfance mais j'ai complètement oublier de renvoye le dossier la date limite était le 30decembre je m'étais déjà inscrite sur internet mais j'ai peur que il nem accpet pas Que pensez vous mercii

christine

Message non lu par christine » 20 janv. 2011 15:52

merci du conseil

julia

Re:

Message non lu par julia » 07 févr. 2011 14:51

est ce que quelqu'un peut me dire ce quil demande comme papier a renvoyer par la poste pour finir l'inscription !! je suis dispensé car jai deja les diplome necessaire donc je upose quil faut que jenvoie mes dossiers mais que demande t'il dautre ?

camillette

Re:

Message non lu par camillette » 07 févr. 2011 16:18

J'ai mon BEP CSS mais j'aimerai passer le CAP, quelqu'un sait les démarches que je dois faire ?

Merci bien

aurélie

Entretien pour une recherche sur CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par aurélie » 15 févr. 2011 10:06

Bonjour , je me permet d'intervenir dans ce forum .
Actuellement en Master 2 de dévelopement social j'effectue une recherche sur la formation des CAP petite enfance .

C'est une étude qui porte sur la formation des cap petite enfance , leurs ambitions , comment se passe dans la pratique leur fonction et puis d'un autre côté une évaluation des besoins des structures.

L'enquète porte sur toute la région NORD PAS DE CALAIS

j'aurais besoin de rentrer en contact et effectuer des entretiens avec des filles qui ont passé leurs CAP petite enfance .

Je vous remercie de prendre le temps de me répondre car cette recherche ne peut se faire sans l'apport des proffessionnels

Merci de me contacter par mail à

oreli_6@hotmail.fr

nami

Message non lu par nami » 16 févr. 2011 22:12

je compte passer le CAP de petite enfance en juin 2011 est-il encore POSSIBLE DE S'incrire pour passer l'examen?

therese

Message non lu par therese » 15 oct. 2012 21:45

Bonjour,
Je voudrai m'inscire l'examen CAP Petite enfance, comment je peux faire, S.V.P. vous pouvez me montrer sur quel site que je dois aller.
un grand merci,

Répondre