Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creation foyer logement demande d infos

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MERLIN

Re:

Message non lu par MERLIN » 11 janv. 2011 13:53

bonjour Alexandre, je travaille déjà dans un foyer logement sur le 21, ou se trouvera votre projet sur le 89?
Cordialement
babou89

pennachio

Re:

Message non lu par pennachio » 13 janv. 2011 11:07

bonjour chantal
ou êtes vous dans le gar?
j'habite aussi ce departement et un prijet comme ceci m'interesse.
cdt.angelique

MA

Re: et nous????

Message non lu par MA » 26 janv. 2011 23:13

un projet commun avec des gens que tu connais?????????alors que nous on est la?????????t abuses!!la clinique ca change une personne...je te fais une bise quand meme va vilaine

la noisette de l'ecureuil...lol elle est pas mal celle la

charlie

Re: creation foyer logement demande d infos

Message non lu par charlie » 27 janv. 2011 10:05

bonjour,
habitant cahors et voulant créer un accueil de jour pour personnes agées, pensez vous qu'on puisse se rencontrer pour parler de votre projet qui, depuis a du voir le jour, je connais Mr Hébrail Francis qui habite campsas le connaissez vous aussi
a bientot sinon bonne continuation

charlie

Re:

Message non lu par charlie » 27 janv. 2011 10:15

bonjour,
où en êtes vous dans votre rcherche
pourrions nous communiquer et p être faire qq chose ensemble
a bientot p être sinon bonne continuation

charlie

Re:

Message non lu par charlie » 27 janv. 2011 10:19

bonjour
je relis votre annonce, maintenant la structure doit bien fonctionné, pourrions nous correspondre pour avoir plus de renseignements, j'habite dans le 46
merci a bientot p être

chantal

Re:

Message non lu par chantal » 28 janv. 2011 20:20

je vois qu'il est quasiment impossible d'avoir les renseignements nets et précis concernant la législation les démarches a suivre concernant la finalisation d'un projet d'ouverture de foyers logements. Hier j'ai rencontre lors d'un colloque sur la gérontologie une Personne travaillant au Conseil General du Gard je lui est parle de mon projet REPONSE dorénavant le Conseil General lancera des appels d'offre concernant des projets mais rien n'est prévu avant peut être avant 1 an ! d'après elle ouvrir un établissement accueillant des Personnes âgées demande de plus en plus d'entreprendre des démarches et des normes importantes (pompiers- ddass- etc) sur le moment cette dame m'a démoralise ! mais je rebondi et je suis persuadée qu'il y a des solutions : foyers logements a approfondir - résidence hoteliere , - chambre d'hôte pour personnes âgées etc réfléchissons à plusieurs nous serons plus forts a très bientôt

claude

Re: creation foyer logement demande d infos

Message non lu par claude » 30 janv. 2011 09:47

bonjour à tous,

mon projet est de réhabiliter une grande maison bourgeoise que je viens d'acquerir pour y héberger des personnes retraitées autonome
avec partie communes ( salle de détente, cuisine salle de restauration et des parties privatives type studio ou chacun peut recevoir librement. PARC de promenade autour.MERCI SI DE TELS PROJETS EXISTE DE PRENDRE CONTACT POUR INFORMATIONS DEMARCHES
CLAUDE claudesalliot@yahoo.fr

chantal gard

Re: reponse

Message non lu par chantal gard » 09 févr. 2011 20:27

bonsoir je suis dans le gard près d'ales nous pouvons correspondre bien sur donnez moi votre e mail et pourquoi pas ensuite envisager de se parler par téléphone ? a bientôt j'espère bonne soirée Chantal

chantal du gard

Re:a alliance

Message non lu par chantal du gard » 09 févr. 2011 22:09

vos propos m'intéressent vraiment je suis sur un projet de foyers logements dans une construction en cours de 650 m2 assez luxueuse avec des prestations et des services également orientes pour accueillir des personnes âgées dependantes qui ont les moyens de payer pour ce types de prestations pourrions nous communiquer sur ce sujet sur lequel j'ai pas mal planche mais aussi sur lequel je me pose pas mal de questions sur le montage le plus intéressant bien sur ! a bientôt peut-être enfin je l'espère ! amicalement Chantal gard

Répondre