Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours CNED secrétaire médicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yam

Re:

Message non lu par Yam » 20 août 2010 18:29

Salut,je suis intéressée par des cours de secrétariat médicale;où as-tu fait ta formation,quelles sont exactement les cours que tu vends et combien stp?Merci d'avance.Yam.

wimart mylene

Re: vends couors secretaire medicale

Message non lu par wimart mylene » 07 sept. 2010 20:53

Bonjour je vends l'intégralité de mes cours de secrétaire médicale;Cela comprend 16 tomes+1cd+1cassette. Je les vends 250 euros(ma formation avec culture et formation m'ayant couté 1500 euros). Vous pouvez me contacter à mylenewimart@hotmail.fr ou 0670992567. Merci

rose2584

Re: medicalia

Message non lu par rose2584 » 17 sept. 2010 21:06

bonjour,

je souhaite acquérir le kit pédagogique du logiciel médicalia.

Merci.

florence

Re:

Message non lu par florence » 05 oct. 2010 17:32

bonjour
vendez vous toujours vos car je suis intéressée par les fascicules des devoirs et les corrigés merci de me faire une offre

loulette

Re: vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par loulette » 20 oct. 2010 22:42

Bonjour,
ton message est très ancien mais si tu as toujours tes documents, ça m'intéresse. Je suis prof d'anglais et je n'ai pas beaucoup de supports pour faire travailler mes élèves futures secrétaires médicales. Merci.

Legendarme

Re:

Message non lu par Legendarme » 15 févr. 2011 16:15

Je suis intéressée pour la formation de secrétaire médicale seulement le prix ne me le permet pas, est ce que vos cours sont complet?

Melane

Re: vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par Melane » 30 mars 2011 12:59

Bonjour, je serais interessée par vos devoir de santé et action social car je n'y arrive pas !!!
pffff qu'elle galère !

merci à l'avance

anggun

Re: cours secrétaire médicale

Message non lu par anggun » 07 mai 2011 23:40

Bonjour,
vous vendez les cours ou les corrigés de la formation du cned de secrétaire médicale 2011?
cordialement.

silvia31

Re: secrétaire médicale

Message non lu par silvia31 » 01 août 2011 19:45

bonjour à tous,
si vous vendez vos cours pour la formation de secrétaire médicale merci de me faire signe.

stefie

Re:

Message non lu par stefie » 02 août 2011 02:21

Bonjour ,je vends les cours complets de secrétaire médicale,vous pouvez me joindre a l adresse suivante:sroq2@hotmail.fr.
A bientôt.

Répondre