Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours CNED secrétaire médicale
-
wimart mylene
Re: vends couors secretaire medicale
Bonjour je vends l'intégralité de mes cours de secrétaire médicale;Cela comprend 16 tomes+1cd+1cassette. Je les vends 250 euros(ma formation avec culture et formation m'ayant couté 1500 euros). Vous pouvez me contacter à mylenewimart@hotmail.fr ou 0670992567. Merci
-
rose2584
Re: medicalia
bonjour,
je souhaite acquérir le kit pédagogique du logiciel médicalia.
Merci.
je souhaite acquérir le kit pédagogique du logiciel médicalia.
Merci.
-
loulette
Re: vds cours CNED secrétaire médicale
Bonjour,
ton message est très ancien mais si tu as toujours tes documents, ça m'intéresse. Je suis prof d'anglais et je n'ai pas beaucoup de supports pour faire travailler mes élèves futures secrétaires médicales. Merci.
ton message est très ancien mais si tu as toujours tes documents, ça m'intéresse. Je suis prof d'anglais et je n'ai pas beaucoup de supports pour faire travailler mes élèves futures secrétaires médicales. Merci.
-
Melane
Re: vds cours CNED secrétaire médicale
Bonjour, je serais interessée par vos devoir de santé et action social car je n'y arrive pas !!!
pffff qu'elle galère !
merci à l'avance
pffff qu'elle galère !
merci à l'avance
-
anggun
Re: cours secrétaire médicale
Bonjour,
vous vendez les cours ou les corrigés de la formation du cned de secrétaire médicale 2011?
cordialement.
vous vendez les cours ou les corrigés de la formation du cned de secrétaire médicale 2011?
cordialement.
-
silvia31
Re: secrétaire médicale
bonjour à tous,
si vous vendez vos cours pour la formation de secrétaire médicale merci de me faire signe.
si vous vendez vos cours pour la formation de secrétaire médicale merci de me faire signe.
-
stefie
Re:
Bonjour ,je vends les cours complets de secrétaire médicale,vous pouvez me joindre a l adresse suivante:sroq2@hotmail.fr.
A bientôt.
A bientôt.