Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'aide soignant en belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PATRICIA

cole d aides soignantes en belgique es pRe:

Message non lu par PATRICIA » 10 févr. 2011 17:25

j ai 49 ans mon grand desir serai d integrer une ecole d aides soignantes en belgique. selon vous es ce que j ai depasse l age limite
si j ai encore des change donnez moi des adresses et telephone svp
au moins je pourrai faire le metier que j ai tjrs voulu sans passer le concours qui a tjrs ete mon obstacle, je suis tres motivee; aider moi merci!

PATRICIA

ecole d aides soignantes en belgique es pRe:

Message non lu par PATRICIA » 10 févr. 2011 17:28

j ai 49 ans mon grand desir serai d integrer une ecole d aides soignantes en belgique. selon vous es ce que j ai depasse l age limite
si j ai encore des change donnez moi des adresses et telephone svp
au moins je pourrai faire le metier que j ai tjrs voulu sans passer le concours qui a tjrs ete mon obstacle, je suis tres motivee; aider moi merci!

mme

Re:

Message non lu par mme » 11 févr. 2011 23:16

bonjour vu votre message sur le forom qui datent longtemps pourriez vous me dire si vous avez finalement passer le test pour aide soignant par ce que je suis infirmiere senegalaise et je dois passer le test .quels sont les epreuves a passer et quels genres de question ils vous ont pauses sur le metier.merci de me repondre svp.

SENA

Re: école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par SENA » 05 mars 2011 08:01

JE SOUHETE M'INSCRIRE dans une ecole d'aide soignente en belgique

pugeaut

Re:

Message non lu par pugeaut » 30 mai 2011 10:16

bonjour, aimerait connaitre ecoles d'AS en belgique, ai BEP CSS et travaille en maison de retraite.
laisse mon Email, merçi d'avance.
Rémy.

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 05 juin 2011 18:50

coucou , t'as eu des nouvelles de ce que t'as mis sur le forum ou rien ?? parce que je voudrais bien aussi faire une formation en belgique et j'ai mon bep css comme toi .

SOPHIE

Re:

Message non lu par SOPHIE » 14 juin 2011 12:44

BJR TT LE MONDE ,
WI ON PEUT SUIVRE UNE ECOLE AIDE SOIGNANT EN BELGIQUE, JUSTE EN PASSANT UN EXAMEN D'ENTREE, RIEN AVOIR AVEC LE FAMEUX CONCOURS AIDE SOIGNANT EN FRANCE, OU MEME SI TU L'AS, BEH PEU DE CHANCE D'INTEGRER UNE ECOLE .
INSCRITE A LIEGE, POUR PASSER L'EXAMEN, a ce qui parait , juste français, maths, et oral concernant tes motivations .

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 17 juin 2011 17:31

bjr , alors moi aussi j'envisage d'y aller, a liege, ou doit-on demander l'equivalence du baccalauréat francais, pour la promotion sociale, en belgique ?

kelkun pourrait-il me dire cmt se deroule le test d'admission , et les chances d'etre prise ????

bien a vous.

stephanie

merci

Message non lu par stephanie » 20 juin 2011 17:13

bonjour,
je recherche quelqu un qui peu me faire profiter de son expèrience.
j aimerai faire l école a tournai d aide soignante
peux tu me dire si tu as eu des probleme pour faire valider ton diplome en france
l école est t elle serieuse
est ce que c est pas trop dur
je vais changer d orientation j ai 2 petites filles donc je réfléchi bcp avant de faire mon choix surtout que autour de moi on me le déconseille
merci d avance pour ta réponse

lolo62

Re:

Message non lu par lolo62 » 26 juin 2011 19:12

j'aimerais faire la formation A S à tournai , j'ai un titre d'assistante de vie aux familles peuvent-ils m'accepter?

Répondre