Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTSSP3S stage de 2eme année + échange de cours

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimy

BTSSP3S stage de 2eme année + échange de cours

Message non lu par Mimy » 16 févr. 2011 11:36

Bonjour tout le monde,
Je voulais crée ce post afin que vous puissiez dire ici comment se passent ou se sont passer vos stage de 2eme année durant votre BTS SP3S notamment concernant le "projet tutoré" avez vous des difficultés? en avez vous eu? Si oui qu'elles sont t-elles? Comment avez vous réussi a les résoudre.
Parlez ici de votre stage en général (structure, ambiance, ce que vous avez fait...).

Et également pour ceux qui le veulent et le souhaite il peut être bien de pouvoir s'échanger les cours cela peut être intéressant notamment pour les personnes étant inscrire au CNED, ou ne faisant pas parti de la même académie.
Merci de vos futurs réponses

Perrine

Re: BTSSP3S stage de 2eme année + échange de cours

Message non lu par Perrine » 14 mars 2011 10:09

Bonjour,
J'ai découvert que très récemment l'existence de ce BTS .J'envisage depuis longtemps de travailler dans le social et je souhaite m'inscrire à cette formation .Pouvez vous m'en dire un peu plus sur le contenu de la formation ainsi que sur les débouchés? D'autre part où avez vous fait votre stage de première année?
Merci pour votre réponse .

Lucie

Re: BTSSP3S stage de 2eme année + échange de cours

Message non lu par Lucie » 14 mars 2011 19:17

Bonjour,j'aimerai savoir si avec ce bts il est possible de travailler en tant que conseillère à l'emploi dans une mef?
Et comment se passe vos stages?
Merci d avance

Répondre