Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bepa services aux personnes
-
Aline
Re: exemple de rapport de stage
Bonjour a tout le monde,
je voulais savoir si quelqu'un avait un exemple de rapport de stage car je suis en bep css et je doit faire un rapport de stage sur une maison de retraite mais j'ai aucune idée pour commence et faire le rapport de stage. merci d'avance.
je voulais savoir si quelqu'un avait un exemple de rapport de stage car je suis en bep css et je doit faire un rapport de stage sur une maison de retraite mais j'ai aucune idée pour commence et faire le rapport de stage. merci d'avance.
-
poussibet christine
Re:
bonjour
est ce que quelqu'un pourriat m'envoyer un exemple de rapport de stage pour bepa sap le stage a été fait en crèche voici mon adresse
christine.agenda@orange.fr
Merci d'avance
est ce que quelqu'un pourriat m'envoyer un exemple de rapport de stage pour bepa sap le stage a été fait en crèche voici mon adresse
christine.agenda@orange.fr
Merci d'avance
-
axelle
Re: rapport de stage bepa services aux personnes
Bonjours , aurait tu encore ton rapport de stage stp ?! Cela me serait trés utile car je dois rendre mon rapport la semaine prochaine et je n'est que trois pages, je n'est aucune inspiration donc si tu pouvait me filer un coup de mains sa ne serait pas de refus d'avance merci.
-
estelle
es-que quelqu’un pourrait m'envoyer sa situation particulière en crèche pour m'aider svp. merci
-
ameloue
Bonjour charlie,
je voudrais savoir si tu pourais m'envoyer ton rapport sil to plait.
cordialement
je voudrais savoir si tu pourais m'envoyer ton rapport sil to plait.
cordialement
-
Vannier Manuella
Re: Rapport de stage
Pou tout ceux qui veulent mon rapport de stage que j'ai effectuer dans une école maternelle envoyer mwa un mail
moumouche490@hotmail.fr
PS: J'ai eu 16,5 (:
Bon courage a tous.
moumouche490@hotmail.fr
PS: J'ai eu 16,5 (:
Bon courage a tous.