Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 15 mars 2011 19:48

Si vous voulez de l'aide voici mon adresse sucie@hotmail.fr.
J ai fait mon bepa il y a 2 ans

Aline

Re: exemple de rapport de stage

Message non lu par Aline » 29 mars 2011 14:21

Bonjour a tout le monde,

je voulais savoir si quelqu'un avait un exemple de rapport de stage car je suis en bep css et je doit faire un rapport de stage sur une maison de retraite mais j'ai aucune idée pour commence et faire le rapport de stage. merci d'avance.

poussibet christine

Re:

Message non lu par poussibet christine » 06 avr. 2011 13:40

bonjour

est ce que quelqu'un pourriat m'envoyer un exemple de rapport de stage pour bepa sap le stage a été fait en crèche voici mon adresse

christine.agenda@orange.fr

Merci d'avance

axelle

Re: rapport de stage bepa services aux personnes

Message non lu par axelle » 27 avr. 2011 15:00

Bonjours , aurait tu encore ton rapport de stage stp ?! Cela me serait trés utile car je dois rendre mon rapport la semaine prochaine et je n'est que trois pages, je n'est aucune inspiration donc si tu pouvait me filer un coup de mains sa ne serait pas de refus d'avance merci.

estelle

Message non lu par estelle » 01 mai 2011 13:37

es-que quelqu’un pourrait m'envoyer sa situation particulière en crèche pour m'aider svp. merci

moi

Re:

Message non lu par moi » 05 juil. 2011 16:42

Bonjour,j'ai vu que votre message est de l'année derniere mais est ce que vous pouvez m'aider ? et m'envoyer votre exemple de rapport de stage svp? je suis perdue merci a bientot

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 02 août 2011 11:47

Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre rapport de stage vente en animalerie car j'ai de grosse difficulté a le faire, si sa ne vous dérange pas. merci d'avance et a bientôt .

ameloue

Message non lu par ameloue » 22 août 2011 19:09

Bonjour charlie,
je voudrais savoir si tu pourais m'envoyer ton rapport sil to plait.
cordialement

Anne-Lise

Re:

Message non lu par Anne-Lise » 18 oct. 2011 11:03

Bonjour je suis en T. BEPA SAP et je n'arrive pas à faire mon rapport de stage je suis en EHPAD et je n'avance pas du tout danbs mon rapport serait il possible de m'envoyer le votre par mail svp? merci d'avance Anne-Lise ;)

Vannier Manuella

Re: Rapport de stage

Message non lu par Vannier Manuella » 19 oct. 2011 15:07

Pou tout ceux qui veulent mon rapport de stage que j'ai effectuer dans une école maternelle envoyer mwa un mail
moumouche490@hotmail.fr
PS: J'ai eu 16,5 (:
Bon courage a tous.

Répondre