Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: dates concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par emilie » 20 juil. 2010 21:33

je voudrais savoir comment connaitre la date du prochain concour pour l'ecole de soisson.
Merci d'avance

marine

Message non lu par marine » 12 sept. 2010 20:34

Bonjour ,j'aurais voulu savoir les dates du concours d'auxiliaire de puériculture pour cette année ?

merci d'avance

emilie

Re: AP

Message non lu par emilie » 18 sept. 2010 18:08

bonjours je voulai savoir comment connaitre les date du prochain concours en 2011 et commen s'inscrire sur niort, nantes et paris ? merci d'avance

Morgane

Message non lu par Morgane » 27 mars 2011 13:42

Bonjour, voilà je souhaiterais passer mon concours d'auxiliare en région PACA et j'aimerais savoir si quelqu'un connais les dates? quand s'inscrire??
Merci!

monflier

Message non lu par monflier » 02 avr. 2011 10:02

Je voudrais savoir ci déjà avec mon bep je doit faire mon écrit a mon avis non?!
Aprés j'habite dans le nord est ce qu'il excite des concours dans pas longtemp dans le nord car je voudrais aussi savoir ci nous devons faire le financement de ce diplôme merci .

lolodie26

Re:

Message non lu par lolodie26 » 21 mai 2011 13:05

pour le paca y en a plusieur, je crois qu'il y a aix en provence, marseille, dont je ne connais pas les dates. et tu a monfavet (avignon) dont les inscription sont fin octobre courant novmbre généralement, le concours se fait aps fin janvier.

voila, biz

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 06 juin 2011 13:01

bonjour,
je réponds a ton message, si tu asz deja le bac, tu es dispensée de l'epreuve ecrite, tu n'auras que l'oral a passer !!!
faut fournir le justificatif de ton diplome a ton dossier d'inscription au concours,
bises

alizée

Message non lu par alizée » 17 août 2011 13:08

bonjour je recherche désésperement les date de concours d'auxiliaire puericulture en bretagne merci d'avance

oceane

Message non lu par oceane » 12 sept. 2011 09:36

Bonjour je voudrais savoir les dates pour les concour qui se situe dans la region parisienne au environ du 93 ou 94

nessrine

Message non lu par nessrine » 27 oct. 2011 22:47

j'ai un diplome de dessinatrice en architectire bac+3 atrangé qui est validé en france,je voudrais bien passer le cocour AP,des amis m'ont dis que avec mon diplome je passe que l'écrie,estce que c vrai?

Répondre