Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CAP_PE pour micro-crèche Paris
-
Sebau
Recherche CAP_PE pour micro-crèche Paris
Bonjour,
Je recherche des personnes diplômées « CAP_Petite Enfance (ou diplôme équivalent) » avec 2 ans d’expérience.
Je mène un projet de Micro-Crèche à Paris avec une ouverture prévue en Septembre 2011.
L’objectif de l’établissement est de focaliser sur un accueil et une prise en charge qui permettent un réel développement des enfants.
Si vous êtes intéressé-es, vous pouvez me joindre sur ce Forum.
A très bientôt
Sebau
-
wassila
Re: Recherche CAP_PE pour micro-crèche Paris
bonjour je suis diplôme d'un cap petite enfance et je souhaiterai avoir un poste pour la rentée de septembre merci a bientot.
-
lili
bonjour,les horaires sa sera quoi?ainsi que le salaire?svp merci
-
zina
bonjour.
je m'appelle zina, j'ai 36 ans et j'ai 12ans d’expérience au tour de la petite enfance. j'ai participer a 3 ouvertures de crèche a paris.
votre annonce m’intéresse. je serrais en mesure d'amener a bien votre projet
et vous offrir mes connaissances sur le domaine. je suis dynamique. je suis ouvert,j'aime le sens de l'organisation.je souhaite vous rencontrer a fin de définir mes objectifs et a pressier mes connaissances.
cordialement.
Mm Khelifi Zina
zina-kenza2@hotmail.fr
-
Demande
Bonjour , je suis actuellement diplomé CAP PETITE ENFANCE et BEP CARRIERE SANITAIRE ET SOCIAL et je suis a la recherche d'un poste d'aide auxiliaire de puériculture. Je vous joint mon email pour plus de renseignement georgin.pro@gmail.com .Cordialement
-
jouny sandrine
Bonjour je suis titulaire du Cap enfance et d'un BEPA serices aux personnes. J'ai travailler 2ans dans une crèche collective et suis actuellement à la recherche d'un poste pour septembre dans la région parisienne. je vous laisse mon mail. sandrinejouny@yahoo.fr
Coordialement.
Coordialement.
-
enigma
Bonjour,
où en êtes vous avec l'ouverture de votre creche, je cherche une place pour mon bébé de 9 mois
Cordialement
où en êtes vous avec l'ouverture de votre creche, je cherche une place pour mon bébé de 9 mois
Cordialement
-
Anna POUDEL
Je suis capable
Bonjour madame
J’ai lu votre annonce aujourd'hui. J'ai déposé mon livret 2 de CAP petite enfance hier. Maintenant je suis à la recherche d'un post qui est équivalent de CAP petite enfance. J'ai 4 ans d’expérience dans le domaine de petite enfance.
Si vous êtes intéressé contactez-moi au 0669926908 ou bien écrivez un mail.
Je vous attendre. Bonne journée.
Anna
J’ai lu votre annonce aujourd'hui. J'ai déposé mon livret 2 de CAP petite enfance hier. Maintenant je suis à la recherche d'un post qui est équivalent de CAP petite enfance. J'ai 4 ans d’expérience dans le domaine de petite enfance.
Si vous êtes intéressé contactez-moi au 0669926908 ou bien écrivez un mail.
Je vous attendre. Bonne journée.
Anna
-
Véronique Brochet
Je travaille en crèche depuis 2006, date à laquelle j'ai obtenu le CAP de la petite enfance.
Je souhaite intégrer une petite structure car il me semble que l'accueil y est plus personnalisé.
Si le projet est toujours d'actualité vous pouvez me contacter par mail: veronique.brochet@gmail.com
Merci, à bientôt
Je souhaite intégrer une petite structure car il me semble que l'accueil y est plus personnalisé.
Si le projet est toujours d'actualité vous pouvez me contacter par mail: veronique.brochet@gmail.com
Merci, à bientôt