Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se reorienter dans le social?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenni

se reorienter dans le social?

Message non lu par Jenni » 11 avr. 2011 09:26

Bonjour a tous et toute.
Je viens ici jeter mon sos car je suis totallement perdue...
Jai 29ans, jai toujours travaillé dans la restauration jusqua ce que ce metier me devienne insuportable au point de trembler comme une feuille a lidee de retravailler.
Je me suis donc tourner vers pole emploi qui ma explique les metiers dit en tension..jai toujours voulus travailler dans le social mais voila le hic..Je nai pas le niveau 3eme, donc aucun bagage..ont ma parlé du metier dauxilliaire de vie qui me plait et surtout qui est accessible pour moi..mais je suis incapable de faire la toilette dune personnes( cest epidermique je ne peux pas douche queqlun )Je cherche donc un metier dans le social accessible a mon petit niveau sans avoir a laver une personne..jai biens sur demander a pole emploi qui ma repondus..et bien voyez autres chose:( jai chercher mais je sais pas..merci de votre aide et de votre comprehension

Répondre