Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les écoles d'aide soignant en Belgique?
-
diallo
Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?
bonjour je voudrais avoir des renseignement sur la formation daide soignante en belgique comment s'incrire et se loger et la duréé ?
-
laura
bonjour,jai echouée au concours daide soignante en france c'est pour cela que je me dirige vers la belgique car il n'y a pas de concours pour rentrer a lecole.mais jaimerai savoir comment retirer un dossier dinscription?aidez moi svp
-
brigitte71
Bonjour,
peut on me donner les adresses des centres de formation d'AS en Belgique?
merci
peut on me donner les adresses des centres de formation d'AS en Belgique?
merci
-
juliette
Re:
Bonjour, je recherche une école d'aide soignante en belgique! j'habite pré de valencienne quel école est la plus proche? quel est sont prix? jusque quand peut on s'inscrire?
merci
voila mon adresse : juju-59570@hotmail.fr
merci
voila mon adresse : juju-59570@hotmail.fr
-
sissi972
kikoo
pour les écoles en belgique, tu n'as pas de concours à passer, juste payer 200 euros pour l'année et amener ta carte d'identité et bien sur être à jour dans tes vaccins!!!!!!!!!
la durée pour les études peuvent aller de 15 mois, 1 an ou 3 ans!!!!
Tape école d'aide soignante en belgique et tu auras la liste des écoles.
En principe, les inscriptions se font la derniere semaine du mois d'aout.
je suis en vacances en martinique je vis à la frontière belge pour les études d'infirmières. voici mon numéro si tu veux 0596544985.
bisous
pour les écoles en belgique, tu n'as pas de concours à passer, juste payer 200 euros pour l'année et amener ta carte d'identité et bien sur être à jour dans tes vaccins!!!!!!!!!
la durée pour les études peuvent aller de 15 mois, 1 an ou 3 ans!!!!
Tape école d'aide soignante en belgique et tu auras la liste des écoles.
En principe, les inscriptions se font la derniere semaine du mois d'aout.
je suis en vacances en martinique je vis à la frontière belge pour les études d'infirmières. voici mon numéro si tu veux 0596544985.
bisous
-
amandine
Re:
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire en école d'aide soignante à tournai ou tout autre ville pas trop éloignée de lille. Faut-il un diplôme minimum ou pas ? Y a t il des conditions d'âge sachant que je vais avoir 21 ans en août ? Pour les inscriptions, faut-il simplement se présenter le jour dit pour être sûr d'être pris ou y a t il un dossier a remplir et à déposer pour lequel on nous donnera une réponse ultérieurement ? Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.
Je souhaiterais m'inscrire en école d'aide soignante à tournai ou tout autre ville pas trop éloignée de lille. Faut-il un diplôme minimum ou pas ? Y a t il des conditions d'âge sachant que je vais avoir 21 ans en août ? Pour les inscriptions, faut-il simplement se présenter le jour dit pour être sûr d'être pris ou y a t il un dossier a remplir et à déposer pour lequel on nous donnera une réponse ultérieurement ? Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.