Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mu'
Message non lu
par mu' » 01 mai 2011 19:02
ok merci bcp pr la réponse

jspr avoir d'autres réponses que bobigny psk si je suis pas prise euh je c vraiment pas ce que je vais faire , et puis il parait que dans certains IUT , cholet par exemple je crois , ils ne font pas passer d'entretiens ils choisissent uniquement sur le dossier on ne connait la réponse qu'au moi de juin , ca fait tjr un pti suspens si les entretiens se sont mal passés lool ^^
-
andréa
Message non lu
par andréa » 02 mai 2011 16:37
Bonjour,
Emilie --> j'ai encore une petite question, j'aurai voulu savoir au moment de ton inscription si tu t'étais inscrite en alternance ou si tu étais en voie initale ?
Merci beaucoup
-
estelle tiberghien
Message non lu
par estelle tiberghien » 03 mai 2011 12:59
La ville de bobigny me fait un peu peur
Ce quartier est-il dangereux ???
J'en ai parler à des amie et j'ai eu beaucoup de point très négatif sur cette ville.
Envoie moi vite une réponse afin de me rassurer ainsi que mes parents
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 03 mai 2011 15:31
En fait, jusqu'en décembre, tant que je n'avais pas de contrat j'étais pas inscrite. Et en décembre je me suis inscrite en initiale vu que j'avais pas de contrat. Mais si tu as un contrat, tu t'inscris en tant qu'apprentis directement.
-
mu'
Message non lu
par mu' » 03 mai 2011 16:32
alors j'ai passé mon oral cet apres midi a bobigny , et bon c vrai que la ville ne parait pas tres accueillante ^^ ms bon tu ne marches pas tte seule ds des rues sombres et etranges non plus , tu sors du metro l'arret de bus est directement a coté et le bus te dépose devant l'IUT. Enfin moi c comme ca que j'y vais

-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 03 mai 2011 20:27
Pour mu',
Combien de temps a duré ton test écrit ?
-
andréa
Message non lu
par andréa » 03 mai 2011 21:19
D'accord Merci beaucoup Emilie, j'attends l'entretien et je verrai bien ^^
Jvais essayer de ne pas stresser déjà lol
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 03 mai 2011 23:30
Tu passes ton entretien quand? Y'a vraiment pas de quoi stressé c'est des entretiens faciles !

-
mu'
Message non lu
par mu' » 03 mai 2011 23:39
alors mon écrit a duré 2h: 1h30 sur un texte et 30min pr le QCM ( et une pause entre les 2) et l'oral a duré 10 minutes a peu pres

-
roze
Message non lu
par roze » 04 mai 2011 08:38
Bonjour a tous je voulais savoir combien vous aviez de moyenne à peu prés tous pour avoir été accepté à cet IUT que ce soit grenoble belfort ou bobigny ?