Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test Afpa "technicien d'études bâtiment"
-
TBEC
Test Afpa "technicien d'études bâtiment"
Bonjour,
Je recherche une personne qui puisse me parler de cette formation, et surtout des tests d'entrée pour pouvoir suivre cette formation.
Merci
Je recherche une personne qui puisse me parler de cette formation, et surtout des tests d'entrée pour pouvoir suivre cette formation.
Merci
-
orely
Re: Test Afpa "technicien d'�tudes b�timent"
Pareil pour moi! As tu eu des réponses TBEC?
-
TBEC
Re: Test Afpa "technicien d'études bâtiment"
Les tests sont de niveau seconde ou première pour la formation niveau 4 " technicien d'etudes en bâtiment et de niveau terminale (S ou STI ?) pour la formation niveau 3 "technicien supérieur d'etudes en bâtiment".
Pour le niveau 4 :
Tests d'arithmétique, algèbre, géométrie, equations , .....
Français : orthographe, conjugaison,...
Mais je ne sais toujours pas si on peut passer les tests de niveau 3 (bts) avec un bep de comptabilité.
Est-ce que l'expérience professionnelle même dans un autre domaine compte ?
Pour le niveau 4 :
Tests d'arithmétique, algèbre, géométrie, equations , .....
Français : orthographe, conjugaison,...
Mais je ne sais toujours pas si on peut passer les tests de niveau 3 (bts) avec un bep de comptabilité.
Est-ce que l'expérience professionnelle même dans un autre domaine compte ?
-
hep
Re: Test Afpa
ce qui compte aussi c'est ta motivation et l'entretien avec le psychologue et demande à avoir un entretien avec un formateur
-
laura
bonjour,**je passe les memes tests dans quelques jours, que dois-je réviser ? géométrie ?... Merci
-
Andy
salut a tous vous avez passer les test?? je dois les passer bientot...
-
snip
salut, je me permet de t'envoyer un message car je passe les meme teste vendredi 30 et j'aimerais savoir si tu as des petites astuces pour réviser et mêmê le style de questions poser.
en attente d'une réponse, et merci d'avance
en attente d'une réponse, et merci d'avance