Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
-
Vanessa
Projet de stage : carnet de liaison aide à domicile
Bonjour, je suis également à la recherche d'un modèle de carnet de liaison pour un projet de stage. Serait - il possible de m'en envoyer un ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Vanessa
mail : feeclo41@hotmail.fr
Merci d'avance,
Cordialement,
Vanessa
mail : feeclo41@hotmail.fr
-
tez
Re:
je suis intéressé par votre cahier de liaison car je cherche à mettre en place un exemple das mon dossier professionnel sur l'aide à la personne pouvez vous me le faire parvenir par mail tezplu@gmail.com
merci par avance
merci par avance
-
andron
Re:
Bonjour,
Pouriez vous aussi m envoyer votre carnte de liaison.
merci d avance aureliemichael@live.fr
cordialement aurelie
Pouriez vous aussi m envoyer votre carnte de liaison.
merci d avance aureliemichael@live.fr
cordialement aurelie
-
BL
Re: Modèle Cahier de liaison
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer un modèle de cahier de liaison à cette adresse ?
bonplanlille@hotmail.fr
D'avance merci,
Bonne continuation,
BL
Pourriez-vous m'envoyer un modèle de cahier de liaison à cette adresse ?
bonplanlille@hotmail.fr
D'avance merci,
Bonne continuation,
BL
-
Morgane
Re:
Bonjour ,
Etant étudiante en BTS ESF je suis également intéressé par votre cahier de liaison.
Merci d'avance .
familleloil@orange.fr
Etant étudiante en BTS ESF je suis également intéressé par votre cahier de liaison.
Merci d'avance .
familleloil@orange.fr
-
nadalette
Re:cahier de liaison
Bonjour
Je suis aussi très intéressée également par un exemplaire d'un cahier de liaison si cela est possible . merci d'avance
Nadalette
-
Malika
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonjour,
Je souhaite recevoir ce modele de cahier de liaison dans le cadre de mon projet tutoré.
madingha971@yahoo.fr
Merci d'avance
Cordialement
Je souhaite recevoir ce modele de cahier de liaison dans le cadre de mon projet tutoré.
madingha971@yahoo.fr
Merci d'avance
Cordialement
-
helleisen véronique
cahier de liaison pour les aide à domiciles àomicile
je souhaite avoie un exemplaire d'un chier de liaison pour une aide à domicile
-
BERTRAND
Re: cahier de liaison
J'ai mis en place pour ma mère un cahier de liaison unique destiné à tous les intervenants.
Je me heurte à l'association d'aide à domicile qui veut conserver son cahier personnel, qui "serait" nécessaire au Conseil Général.
Je souhaite justifier d'autres expèriences.
Pourriez vous me faire parvenir votre exemple de cahier de liaison ?
Vous en remerciant par avance,
cordialement,
Jean-Jacques
Je me heurte à l'association d'aide à domicile qui veut conserver son cahier personnel, qui "serait" nécessaire au Conseil Général.
Je souhaite justifier d'autres expèriences.
Pourriez vous me faire parvenir votre exemple de cahier de liaison ?
Vous en remerciant par avance,
cordialement,
Jean-Jacques
-
MAHLER Lysiane
Re:
Bonjour
je comprend l'opposition de l'organisme qui gère les interventions auprès de votre mère.
je suis moi même responsable dans un organisme ou nous avons 700 bénéficiaires.imaginez que chaque famille de bénéficiaire crée son propre cahier de liaison! comment vont faire nos auxiliaires?
devront elles s'adapter à chaque désir des familles? elles doivent le faire dans les interventions mais dans la gestion, il faut faire au plus simple
lysianemahler@orange.fr
je comprend l'opposition de l'organisme qui gère les interventions auprès de votre mère.
je suis moi même responsable dans un organisme ou nous avons 700 bénéficiaires.imaginez que chaque famille de bénéficiaire crée son propre cahier de liaison! comment vont faire nos auxiliaires?
devront elles s'adapter à chaque désir des familles? elles doivent le faire dans les interventions mais dans la gestion, il faut faire au plus simple
lysianemahler@orange.fr