Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Carriere social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 13 mai 2011 15:14

Andréa, lundi on avait cours, on a pas pu se libérer, on a juste pu discuter 10 min avec des gens pendant notre pause.
Comment ça s'est passé pour toi?

Andréa

Re:

Message non lu par Andréa » 13 mai 2011 20:29

Coucou Emilie,

Merci de prendre des nouvelles, ça fait plaisir ^^
Pour ma part, ça s'est bien passé mais après je sais pas ce que le jury en a penser donc je suis dans le doute ...

Baka

Re: DUT

Message non lu par Baka » 21 mai 2011 13:19

Bonjour!
je vois que y'a des entretiens qui tombent c'est bien! :)

Pour ma part je n'ai pas reçu de convoc pour Bobigny...

vous pense que c'est foutu/fichu/mort/etc oubien y reste un espoir? je crois tout de même qu'ils ne font pas d'admission sur dossier... ><

kéké

Re:

Message non lu par kéké » 31 mai 2011 17:17

salut roze!
J'ai été ^prise à bobigny l'année dernière alors que je n'avais que 10 de moyenne ! J'ai même été prise à Lille (bon sur liste d'attente!)

kytce

Re:

Message non lu par kytce » 31 mai 2011 20:41

Bonjour, j'aimerais savoir si on a des vacances a l'iut de bobigny ?

Roze

Re:

Message non lu par Roze » 01 juin 2011 19:01

Merci Kéké,
J'ai passé les tests et entretiens à Belfort... on était 300 pour 80 places... Il ya plus qu'a croiser les doigts mais je suis vraiiment motivée =)

mu'

Re:

Message non lu par mu' » 01 juin 2011 20:39

ah 80 places c deja ca :) moi quand j'ai passé les tests a bobigny on était 200 a peu prés pr 20 places :S encore 1 semaine a croiser les doigts allez on y croit :)

mu'

Re:

Message non lu par mu' » 09 juin 2011 16:30

et voilaaa les résultats apb sont tombés!! j'ai été acceptée a l'iut de bobigny :) est ce qu'il y en aurait d'autre ici qui seront a l'iut l'année prochaine ? est ce que quelqu'un sait comment se déroule les inscriptions et a partir de quand on doit s'inscrire ?

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 09 juin 2011 18:47

Direction => Paris Descartes Dut carrières sociales option ASSC Ayayaille !!! Félicitation à tout le monde =D. Une nouvelle ère commence! Qui sera présent à la rentrée à Paris V?

titia

Re:

Message non lu par titia » 09 juin 2011 19:38

Salut!
Je suis sur liste d'attente pour grenoble je voudrais savoir si on peut connaitre son classement ??

Répondre