Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 19 juin 2011 20:25
Salut Caroline !
Déjà félicitation pour Lieusaint et bienvenue !

Pour ce qui de la recherche d'employeur (je fini ma première année la bas en alternance aussi ) tu pourras demander ça à 4 5 personnes de ma promo par mail, on va vous suivre pendant les vacances. Tu auras plus de chances d'avoir des réponses que sur ce site. Ne t'inquiètes pas, dans le courant de la semaine prochaine j'envoie un mail à toute la nouvelle promo, tu auras vite de nos nouvelles.
A bientôt !

-
Mu'
Message non lu
par Mu' » 19 juin 2011 23:01
alors y'aurait pas de futurs étudiants de bobigny ici ? ^^
-
Caroline
Message non lu
par Caroline » 20 juin 2011 09:00
Merci beaucoup Emilie pour ta réponse !!! Et puis, au plaisir de te rencontrer sur Lieusaint =P
Ce mercredi nous avons une réunion sur l'alternance, saurais tu par hasard de quoi on va nous parler en gros ? =)
Encore merci !
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 20 juin 2011 15:25
De rien !

Pour la réunion, elle va permettre de faire vos CV, de vous donner des info sur ou vous pouvez chercher et de vous demander aussi quel domaine vous intéresse. A quelle heure est la réunion?
-
helga22
Message non lu
par helga22 » 23 juin 2011 00:09
bjr, félicitation pour ton admission,au fait moi j'ai reçu la convocation mais j'ai pas encore passé l'entretien,si tu peux bien m'aider en me disant les questions qu'ils posent concernant la formation linguistique et sémiologie générale, ça m’aiderais beaucoup.merci
-
helga22
Message non lu
par helga22 » 23 juin 2011 00:13
bonsoir,si tu peux me renseigner par rapport a l'entretien a paris5 car je passe mon entretien bientôt surtout concernant la filière linguistique et sémiologie générale.merci
-
Flore
Message non lu
par Flore » 24 juin 2011 01:51
Salut tout le monde!
J'aimerais bien savoir si c'est possible d'entamer un DUT carirère sociale autrement qu'en sortant de l'année de terminale, donc après le bac... Parce que sur le site, ils disent clairement qu'on peut uniquement s'inscrire via post bac, et comme je viens seulement de découvrir la formation, je voulais tenter ma chance pour l'année prochaine, en faisant une année de psycho entre temps. Vous pensez que c'est réalisable? Encore une chose: est-ce qu'il y a une épreuve orale? si oui, c'est dur ou c'est possible?
Merci d'avance...
-
vdb Marine
Message non lu
par vdb Marine » 24 juin 2011 20:44
bonjour tout le monde , je suis acutellement en 1ere st2s et je passe en terminale , j'aimerai apres le bac faire un dut cariere social culturel et social car j'adore tout xce qui est de l'animation , mais je voudrai savoir quels sont les differents métiés d'animation proposé et quelles matieres sont faite pendant ce dut , merci
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 28 juin 2011 20:54
Coucou, je sais pas si quelqu'un ta déjà répondu, moi aussi j'ai été prise pour la rentrée de septembre 2011 à Bobigny, j'ai contacté l'IUT, les inscriptions commencent le 5 juillet ! Tu viens d'où ??
-
Lulu
Message non lu
par Lulu » 04 juil. 2011 23:38
Salut Mu'! j'en suis pour la rentrée 2011 =) dis, tu connais le calendrier des vacances de l'iut?