Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
burger

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par burger » 26 mars 2011 14:01

bonjour je chercher un contrat d'apprentissage et je voudrai savoir si c'est posible de le faire che vous mersi

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 29 mars 2011 20:01

bonjour, je suis actuellement en Bep Carriere Saniataire et Sociale. Pour septembre je voudrais faire un Cap PE Au cepal a laxou le probleme sais que je ne connais pas de creche qui prenne d'aprenti , je suis de nancy , pouvais vous me reseigner plus. Si vous connaissez des creches qui prenne

adam

Re: recherche patron pour cap petite enfance apprentissage

Message non lu par adam » 26 avr. 2011 18:52

bonjour,j'ai 16 ans et je suis très motivée pour mon avenir ,et je suis a la recherche d'une entreprise pour faire mon CAP de petite enfance en apprentissage dans le gard (Alès).

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 03 juin 2011 22:30

Il y a un cfa préparant le cap petite enfance à laxou c'est le cepal et est-ce-que tu pourrais me dire ou trouver un maitre d'apprentissage sur ton secteur

Fanny

Message non lu par Fanny » 10 juin 2011 10:35

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais faire le CAP petite enfance, seulement j'hésite entre le faire par correspondance ou bien par alternance ( 2jours cours puis 2 jours travail ).
Vous pensez que c'est quoi le mieux?
Surtout niveau des couts.. Je sais que par correspondance cela monte assez vite..
Dans l'espoir d'une réponse.

alex

Re: cap petite enfance

Message non lu par alex » 14 juin 2011 06:06

j'ai trouve 1 lycée qui fait le cap petite enfance mais j n'est pas de patron et je voudrai trouvé 1 structure qui accepte les apprentis pour septembre quelque soit en crèche garderie où école maternelle j'ai de l'expérience j'ai déjà effectué beaucoup de stage mon BAFA est en cour de validation.
a l'attente d’une réponse favorable mes salutations.

Stacy

Re:

Message non lu par Stacy » 25 juin 2011 21:00

Coucou , j'aimerais savoir si tu as trouvé une crèche car je suis dans la meme galère et je dois trouvé pour cette semaine . Merciii de rep stp =)

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 01 juil. 2011 15:57

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un CFA à Agen ? :)

Alizée

Message non lu par Alizée » 03 juil. 2011 21:48

Je suis que en 4eme mais a la fin de ma 3eme je veux partie en CAP petite enfance ou une formation , un stage , ou des cours cher moi mais je voudrai trouver un truc sa serai super cool de me repondre

Je veux sur Rochefort merci d'avence

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 07 juil. 2011 10:24

Non vous pouvez pas appellé directement les maternelles ils vous dirons d'appellé la mairie et d'envoyé votre lettre de motivation et votre CV

Répondre