Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carriere social
-
mu'
Re:
aahhh cool des futurs etudiants de bobigny , c un peu dur d'avoir des renseignements sur l'IUT enfin des avis d'anciens étudiants je veux dire , moi je vais etre en Carrieres sociales option AS
et oui les inscriptions ont commencé le 5 juillet et j'ai rdv a l'iut le 18 pr finaliser tout ca et pour celle qui me le demandait je viens du 77 ms j'habite a paris pr mes etudes 
-
auré'
Re:
salut a tous !! alors moi je me demandais si vous saviez si la charge de travail est importante en Carrières sociales option ASS ? en fait je vais devoir travailler pendant l'année pour financer mon logement et toutes les factures qui vont avec...est ce que quelqu'un sait si c'est possible de combiner les 2 ? ou si je vais devoir arreter de dormir pour pouvoir tout gérer en meme temps ^^ ?
-
elo
Re:
@ auré' !
Je me pose exactement les mêmes questions que toi au niveau de la charge de travail et pour les mêmes raisons d'ailleurs, apparemment c'est environ 35heures de cours par semaine! J'aimerai pouvoir combiner travail et cours pour financer mon logement mais je pense que ça va être compliqué !
Tu viens d'où exactement pour devoir prendre un logement toute seule ?
Une nouvelle "vie" commence dans 1 semaine ... Courage à toutes
Au passage, est ce qu'il y a des gens qui viennent de paris ici, ou encore mieu, de Bobigny ? On me met assez la pression car la ville est réputée comme dangereuse, vrai ou faux ?
A lundi prochain dans tous les cas
Je me pose exactement les mêmes questions que toi au niveau de la charge de travail et pour les mêmes raisons d'ailleurs, apparemment c'est environ 35heures de cours par semaine! J'aimerai pouvoir combiner travail et cours pour financer mon logement mais je pense que ça va être compliqué !
Tu viens d'où exactement pour devoir prendre un logement toute seule ?
Une nouvelle "vie" commence dans 1 semaine ... Courage à toutes
Au passage, est ce qu'il y a des gens qui viennent de paris ici, ou encore mieu, de Bobigny ? On me met assez la pression car la ville est réputée comme dangereuse, vrai ou faux ?
A lundi prochain dans tous les cas