Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Gestion Urbaine

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nico

Re: DUT Gestion Urbaine

Message non lu par Nico » 20 juil. 2011 17:26

slt Sarah

Je vais à Alençon en septembre.
Tu es en résidence universitaire ou bien en apparte???

GOUROU

Message non lu par GOUROU » 12 août 2011 03:03

a propo d'épreuve écrit,je voudrais savoir en quoi se rapport -elle?parceque vivant en nouvelle calédonie et que si il ya des quesitons de culture générale,je pensse quelle se porteront sur l'actualité en françe et en europe,mais moi je vie dans le l'océan pacific c a dire a 24000km de vous,donc quelqun peut -il m'éclairé sur les épreuve écrite,mercie d'avance

Léa

Message non lu par Léa » 13 août 2011 22:45

en réponse a GOUROU : les epreuves varient selon les etablissements ...
ton DUT est en nouvelle calédonie? si oui je ne pense pas que ca sera des questions de culture générale par rapport a la france ou leurope!

karima

Message non lu par karima » 23 juin 2015 23:25

Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai vu votre message sur un forum concernant le dut GU j'aimerais votre avis sur la formation, ce qui vous a plus et déplus, les matières abordées et votre situation professionnelle actuelle.
Merci d'avance.

Répondre