Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bac pro SPVL
-
Safia
Re: Bac pro SPVL
Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre les option a1 a2 g1 et g2 ???
-
Anissa
Bonjour je viens d'avoir mon Bac Pro Spvl Specialité G1 et A2. J'aimerai Rentrer Dans La Vie Active Donc J'aimerai Savoir Les Débouché d'emploi Qu Offre Se Bac
merci
merci
-
Youli36
Re:
Bonsoir!
Bousquet : tu ne peux pas choisir les activités! C'est les lycées qui décident des champs qui seront étudier pas les élèves dans l'établissement. Mais bon médiateur social le champ A1 est pas mal
Pour moi j'ai une petite question concernant le BTS SP3S que je vais commencer à la rentrer prochaine.
Je sors d'un Bac Pro SPVL (Services de Proximité et Vie Locale) et j'aurai voulu savoir s'il y a des cours que je peux garder car ils pourraient me servir en BTS? Je précise que mes options étaient A1 (Activités de soutien et d’aide à l’intégration) et G2 (Gestion du patrimoine locatif).
Et par la même occasion je vais aller faire ce BTS au lycée La Providence à Blois. Peut être que quelqu'un y est accepté aussi?
Merci!
Bousquet : tu ne peux pas choisir les activités! C'est les lycées qui décident des champs qui seront étudier pas les élèves dans l'établissement. Mais bon médiateur social le champ A1 est pas mal
Pour moi j'ai une petite question concernant le BTS SP3S que je vais commencer à la rentrer prochaine.
Je sors d'un Bac Pro SPVL (Services de Proximité et Vie Locale) et j'aurai voulu savoir s'il y a des cours que je peux garder car ils pourraient me servir en BTS? Je précise que mes options étaient A1 (Activités de soutien et d’aide à l’intégration) et G2 (Gestion du patrimoine locatif).
Et par la même occasion je vais aller faire ce BTS au lycée La Providence à Blois. Peut être que quelqu'un y est accepté aussi?
Merci!
-
Siana
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en Terminale Bac pro SPVL, j'aimerai poursuivre (si j'obtiens ce bac bien évidemment), mais je ne sais pas du tout quel bts je peux faire et celui qui me conviendrais, étant donné que je veux être Animatrice pour personnes âgées.. Merci de votre aide.
-
Elodie
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale SPVL,j'ai donc effectuer 9 semaines de stages dans une agence immobilière et il ce trouve que c'est une branche qui m'attire particulièrement.
Un BTS professions immobilière est t-il envisageable après un bac pro SPVL ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en terminale SPVL,j'ai donc effectuer 9 semaines de stages dans une agence immobilière et il ce trouve que c'est une branche qui m'attire particulièrement.
Un BTS professions immobilière est t-il envisageable après un bac pro SPVL ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
anisa
Rp;bac pro SPVL
Je suis actuelment en 1er bac pro spvl j'effectue le A1 et A2 dans une petite ile magnifik mayotte et si vous pouver m'aider à ce sujet vu k nos prof ne nous explik pa comme il faut et la 1er k ce bac arrive dans notre ile.
-
ANISSA
Re: bac pro spvl
Bonjour;s'il vous plait aider moi, car je vien de commencer mon stage en 1er année de bac pro spvl.Et ce une formation qui vien tout juste d'arriver à mayotte.Dite moi ce que je peux faire.Mes options:A1/A2. J'atend vos reponse avec impatiente merci pour tout