Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac pro SPVL

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Safia

Re: Bac pro SPVL

Message non lu par Safia » 17 juil. 2011 19:15

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre les option a1 a2 g1 et g2 ???

Anissa

Message non lu par Anissa » 20 juil. 2011 09:47

Bonjour je viens d'avoir mon Bac Pro Spvl Specialité G1 et A2. J'aimerai Rentrer Dans La Vie Active Donc J'aimerai Savoir Les Débouché d'emploi Qu Offre Se Bac
merci

fl

Re:

Message non lu par fl » 24 juil. 2011 00:55

Anissa,

Bon courage pour trouver du travail avec ce bac pro. Beaucoup de camarades de ma promo de bac pro travaillent dans des fasts food ou dans des maisons de retraite (ash, agent d'entretien...

Pour conclure,je te conseil de continuer à faire des études.

Bon courage pour la suite.

fl

bousquet

Re:

Message non lu par bousquet » 09 août 2011 03:05

bonjour,merci pour tout,voila c'est fait ma fille rentre cette année en bac spvl,j'ai un soucis elle voudrait devenir médiateur social,je ne c'est pas quel activité choisir?pas locatif alors si vous pouvez m'aider avant le 6.09.2011 sa serait gentil merci encore. :crying:

Youli36

Re:

Message non lu par Youli36 » 11 août 2011 22:28

Bonsoir!
Bousquet : tu ne peux pas choisir les activités! C'est les lycées qui décident des champs qui seront étudier pas les élèves dans l'établissement. Mais bon médiateur social le champ A1 est pas mal ;)

Pour moi j'ai une petite question concernant le BTS SP3S que je vais commencer à la rentrer prochaine.
Je sors d'un Bac Pro SPVL (Services de Proximité et Vie Locale) et j'aurai voulu savoir s'il y a des cours que je peux garder car ils pourraient me servir en BTS? Je précise que mes options étaient A1 (Activités de soutien et d’aide à l’intégration) et G2 (Gestion du patrimoine locatif).
Et par la même occasion je vais aller faire ce BTS au lycée La Providence à Blois. Peut être que quelqu'un y est accepté aussi?
Merci!

claudia

Re:

Message non lu par claudia » 30 août 2011 19:27

bonjour, félicitation pour ton bac, je voulais savoir si tu pouvais m'aider, je vais pass" en terminale bac pro spvl en septembre je suis en option A1 et G2, je n'est toujours pas trouver de projet, ni d'activité si tu peu m'aider sa serait super de ta part ! merci

Siana

Message non lu par Siana » 16 sept. 2011 18:38

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en Terminale Bac pro SPVL, j'aimerai poursuivre (si j'obtiens ce bac bien évidemment), mais je ne sais pas du tout quel bts je peux faire et celui qui me conviendrais, étant donné que je veux être Animatrice pour personnes âgées.. Merci de votre aide.

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 oct. 2011 13:41

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale SPVL,j'ai donc effectuer 9 semaines de stages dans une agence immobilière et il ce trouve que c'est une branche qui m'attire particulièrement.
Un BTS professions immobilière est t-il envisageable après un bac pro SPVL ?
Merci d'avance pour vos réponses.

anisa

Rp;bac pro SPVL

Message non lu par anisa » 24 nov. 2011 09:45

Je suis actuelment en 1er bac pro spvl j'effectue le A1 et A2 dans une petite ile magnifik mayotte et si vous pouver m'aider à ce sujet vu k nos prof ne nous explik pa comme il faut et la 1er k ce bac arrive dans notre ile.

ANISSA

Re: bac pro spvl

Message non lu par ANISSA » 24 nov. 2011 12:37

Bonjour;s'il vous plait aider moi, car je vien de commencer mon stage en 1er année de bac pro spvl.Et ce une formation qui vien tout juste d'arriver à mayotte.Dite moi ce que je peux faire.Mes options:A1/A2. J'atend vos reponse avec impatiente merci pour tout

Répondre