Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'insertion socio-professionnelle
-
salah
Re: EXEMPLE ACTION DE FORMATION UC3 DEJEPS
Bonjour,
je vois que le post date de 2009. mais je suis en formation dejeps et j ai mis en place un projet sur l'insertion pro...quelqu'un peux me donner un coup de main!! svppppppppppppp
merci d'avance
je vois que le post date de 2009. mais je suis en formation dejeps et j ai mis en place un projet sur l'insertion pro...quelqu'un peux me donner un coup de main!! svppppppppppppp
merci d'avance
-
ASS2
Re: mémoire sur l'insertion socio-professionnelle
Bonjour, je suis en 3eme année de formation d'assistante sociale et souhaite faire mon mémoier sur les difficultés des jeunes à s'inserer professionnelement, je n'arrive pas à formuler de problématique, peux tu m'aiguiiler ?
-
erika
bonjour,
de mon coté j'ai montré la relation entre l'éducation parentale et l'insertion professionnelle des jeunes.
tout dépend ce que que tu veux démontrer ou montrer parce que difficultés d'insertion professionnelle est assez vague comme sujet.
dès que tu auras une ideé dis le moi j'essaierai de t'aider
bye
de mon coté j'ai montré la relation entre l'éducation parentale et l'insertion professionnelle des jeunes.
tout dépend ce que que tu veux démontrer ou montrer parce que difficultés d'insertion professionnelle est assez vague comme sujet.
dès que tu auras une ideé dis le moi j'essaierai de t'aider
bye
-
még
salut alex, je sais que ton message a été mis depuos longtemps mais ta problématique m'interresse bcp. ca serait possible de pouvoir échanger ensemble?
-
Rimka
Master ingénierie de l'intervention en milieu socio-éducatif
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poser cette question mais je la pose quand même. En fait, je suis très intéresé par le master professionnel option ingénierie de l'intervention en milieu socio-éducatif. Le problème est que j'ai une licence professionnelle dans le domaine de l'informatique. Je suis actuellement en service civique dans un structure du domaine social. J'aimerais savoir si avec mon expérience je pourrais intégrer ce master pro?? D'autre part si possible est-ce que quelu'un peut me donner plus d'information sur le contenu des cours, évaluation, stages. Je me suis déjà pas mal documenté, mais j'aimerais le retour d'un étudiant ou quelqu'un qui a fait une formation qui se rapproche. Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poser cette question mais je la pose quand même. En fait, je suis très intéresé par le master professionnel option ingénierie de l'intervention en milieu socio-éducatif. Le problème est que j'ai une licence professionnelle dans le domaine de l'informatique. Je suis actuellement en service civique dans un structure du domaine social. J'aimerais savoir si avec mon expérience je pourrais intégrer ce master pro?? D'autre part si possible est-ce que quelu'un peut me donner plus d'information sur le contenu des cours, évaluation, stages. Je me suis déjà pas mal documenté, mais j'aimerais le retour d'un étudiant ou quelqu'un qui a fait une formation qui se rapproche. Merci d'avance
-
sabrina
Bonjour,
Je fais un mémoire sur la favorisation de l'insertion professionnel et social des jeunes en MECS?
Je dois afiner ma problématique , mais je n'ai pas d'idée
Pourriez vous m'aidez svp?
Je fais un mémoire sur la favorisation de l'insertion professionnel et social des jeunes en MECS?
Je dois afiner ma problématique , mais je n'ai pas d'idée
Pourriez vous m'aidez svp?
-
NTAMWIRA KASIGWA
Bonjour je viens de finir mon mémoire sur l'impact de la réinsertion socio-professionnelle des enfants des rues sur la gestion de l’environnement locale à Bukavu. depuis 15 ans je travail avec les enfants des rues et actuellement je supervise un programme de l'intégration professionnelle des jeunes en milieu professionnel. on peut toujours s'entraider ntamwirakas@gmail.com
-
hamza bah
bonjour j'ai le même thème portent sur l'insertion socio professionnelle des jeunes diplômes je solissite ton aide merci.