Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 08 févr. 2011 13:19

bonjour je vieen de recevoir mon livret 1 ave petite enfance tu peux m'aider je te donne mon adresse mail
nathalie.pepe02@hotmail.fr

merci

BREVART

Re: vae p e

Message non lu par BREVART » 14 mars 2011 15:04

bonjour je commence le livret 2
je suis ass mat
est- ce que l'aide par un organisme comme le greta est necessaire ou on s'en sort tb tout seul?

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 27 mars 2011 22:33

Bonsoir Mary,

As tu trouvé un modèle pour le dossier 2 ?

zara

Re: aide

Message non lu par zara » 04 avr. 2011 15:13

quelle est l'adresse du site pour avoir les résultats j'attend depuis une semaine la réponse mais le passage devant le jury n'était pas facile pour moi j'ai eu des questions bêtes j'ai bafouer et comme je suis en accident de travail et je prend des médicaments pour calmer des douleurs et donc j'avais des trous de mémoires mais je ne voulais pas leurs dirent

bluesun

Re:

Message non lu par bluesun » 04 avr. 2011 20:34

T'inquietes tu n'ai pas la seule, moi aussi je suis passée devant le jury le 29 mars et j'ai l'impression d'avoir tout raté alors que je pense que mon dossier est bien fait. Ils ne l'on meme pas lu et a peine feuilleté. Je redoute la réponse...

Nolsève

Re:livret 2 VAE

Message non lu par Nolsève » 05 avr. 2011 17:32

Bonjour ,
Pourriez vous me dire svp quelles questions vous avez eu merci d avance

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 13 avr. 2011 15:34

bonjour

Je viens de lire votre message je suis à la recherche d'aide ! J'aurai voulu savoir si vous pouvez m'aider ? Merci d'avance

nat

Re: vae

Message non lu par nat » 17 juin 2011 21:36

Bonjour pour répondre à ta question les questions que le jury te pose concerne ton livret et les activités que tu vas décrire.
LES QUESTIONS auquel j'ai du répondre sont /
-le passage à la propreté chez l 'enfant.
-l'organistion de mes journéées.
-l'accueil lorsque deux famille arrivent en même temps.
-la bibliothéque(car je méne les enfants à la bibliothéque).
-l'alimentation

quinquis

Re:

Message non lu par quinquis » 01 sept. 2011 15:16

bonjour,

je vois que tu as passer la vae et moi je suis au livret 1 et un peu perdue !!!! j'aurai aimer avoir quelque conseils si ca te dérange pas

merci d'avance elodie

nat

Re:

Message non lu par nat » 01 sept. 2011 21:54

Bonsoir Elodie

Je veux bien essayer de t'aider à remplir ton livret 1.

NAT

Répondre