salut tout le monde
je viens de commencer une formation d'es.
Je cherche des infos pour faire un stage en Amérique Latine ou espagne.Si vous avez des infos elles seront les bienvenues.Merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage à l'étranger
-
karine
Re: stage à l'étranger
Bonjour,
j'avais le même projet que toi à l'époque de mon entrée en formation, mais j'ai abandonné. Enf effet, pour que ton stage soit validé, la personne qui te suit lors de ton stage à le devoir de se déplacer en France pour ton évaluation. Alors si c'est possible pour toi, bon voyage.
j'avais le même projet que toi à l'époque de mon entrée en formation, mais j'ai abandonné. Enf effet, pour que ton stage soit validé, la personne qui te suit lors de ton stage à le devoir de se déplacer en France pour ton évaluation. Alors si c'est possible pour toi, bon voyage.
-
Milou
salut !
moi aussi j'ai eu envie de faire mon stage a l'étranger, mais l'école nous a dit qu'un tel stage ne serait pas validé, car une visite de stage ne pourrait etre possible....
OR !!!
- si vous avez deja eu entre les mains votre livret de formation, vous verrez que d'après les exigences ministérielles, un des stages peut etre effectué à l'étranger.
- de plus, seul le stage à responsabilité fait mention d'une visite de stage obligatoire.
lors des autres stages, les visites ont lieu selon la politique de l'école.
si réellement tu as cette motivation, demande un entretien avec la direction de ton école, et bats toi, car les exigences ministérielles le permettent !
Bon courage
moi aussi j'ai eu envie de faire mon stage a l'étranger, mais l'école nous a dit qu'un tel stage ne serait pas validé, car une visite de stage ne pourrait etre possible....
OR !!!
- si vous avez deja eu entre les mains votre livret de formation, vous verrez que d'après les exigences ministérielles, un des stages peut etre effectué à l'étranger.
- de plus, seul le stage à responsabilité fait mention d'une visite de stage obligatoire.
lors des autres stages, les visites ont lieu selon la politique de l'école.
si réellement tu as cette motivation, demande un entretien avec la direction de ton école, et bats toi, car les exigences ministérielles le permettent !
Bon courage
-
justine
salut!!!
si tu argumentes ton projet tu peux partir, enfin normalement!
je suis en 2è année ES et je suis partie l'année dernière 3 mois en stage au Sénégal
si tu ve des renseignements si sa t'intéresse, n'hésite surtout pas!!!
par contre répon moi sur mon mail:
justine_roq@hotmail.com et marque en objet ke c pr le stage sinon jouvrirai pas a cause des virus!
bon courage a toi et persévère pr ton projet!!!
a bientot
si tu argumentes ton projet tu peux partir, enfin normalement!
je suis en 2è année ES et je suis partie l'année dernière 3 mois en stage au Sénégal
si tu ve des renseignements si sa t'intéresse, n'hésite surtout pas!!!
par contre répon moi sur mon mail:
justine_roq@hotmail.com et marque en objet ke c pr le stage sinon jouvrirai pas a cause des virus!
bon courage a toi et persévère pr ton projet!!!
a bientot