Bonjour à vous,
Je suis auxiliaire de puériculture diplômée avec une expérience de 3 ans en crèche municipale. Je suis, malheureusement, au chômage depuis plusieurs mois maintenant.
J'ai pris connaissance de deux futures ouvertures de crèches dans ces deux sociétés dans ma région pour début 2012. J'ai envoyé une candidature spontanées au mois d'Août, puis, j'ai postulé via pôle-emploi au mois de Septembre, je n'ai toujours aucune nouvelles des deux.
J'aimerai beaucoup travailler dans une des deux structures, mais leur silence à mes candidatures me font poser des questions.
Il y a-t-il parmi vous des personnes qui sont en poste chez people and baby ou chez la maison bleue ?
Comment s'est passé pour vous votre recrutement ?
Au bout de combien de temps avez-vous eu une réponse à votre candidature ?
Ont-ils des critères de selection comme votre lieu d'habitation ?
D'avance, je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler chez People&Baby ou La Maison Bleue
-
Eliz
Re: Travailler chez People&Baby ou La Maison Bleue
Bonjour pistache;
j'ai postulé chez people&baby au mois d'août via leur site internet pareil en candidature spontanée, je n'ai jamais eu de réponse non plus, et c'est comme ça dans toute les grosses entreprises, en faite par expérience car j'ai pas mal postulé via des sites mêmes des annonces dans les crèches d'entreprises si tu n'as pas de réponses au bout de 2 à 3 semaines c'est que ta candidature n'a pas été retenue, si tu veux une réponse il faut relancer par téléphone je pense voilà je ne sais pas si ma réponse t'aidera beaucoup... bon courage
j'ai postulé chez people&baby au mois d'août via leur site internet pareil en candidature spontanée, je n'ai jamais eu de réponse non plus, et c'est comme ça dans toute les grosses entreprises, en faite par expérience car j'ai pas mal postulé via des sites mêmes des annonces dans les crèches d'entreprises si tu n'as pas de réponses au bout de 2 à 3 semaines c'est que ta candidature n'a pas été retenue, si tu veux une réponse il faut relancer par téléphone je pense voilà je ne sais pas si ma réponse t'aidera beaucoup... bon courage
-
pistache
Re: Travailler chez People&Baby ou La Maison Bleue
Bonjour Eliz,
Je te remercie pour ta réponse. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelles. Comme tu le dis, je pense que mes candidatures n'ont pas été retenues. Je me demande vraiment comment font les autres filles qui postulent et qui y trouvent un poste.
Je suis vraiment découragée ...
Merci encore.
Je te remercie pour ta réponse. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelles. Comme tu le dis, je pense que mes candidatures n'ont pas été retenues. Je me demande vraiment comment font les autres filles qui postulent et qui y trouvent un poste.
Je suis vraiment découragée ...
Merci encore.