Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anaïs
Message non lu
par Anaïs » 16 juil. 2010 12:47
Est ce que seconde sms ou seconde st2s c'est la même chose ??
merci d'avance
-
marty
Message non lu
par marty » 20 juin 2011 18:21
voila moi je viens sur ce forum parce que je suis actuellement en 3éme je voulai faire une premiere stl mais j'ai preferé prendre une 1ere st2s le probleme c'est que je veux faire juste une seconde sanitaire et social .(mais c'est un bac pro en 3 ans ) pour ensuite passer en 1ere st2s mais je sais pas si c possible ? j'ai une moyenne trés convenable en troisieme environ 12.41 !
-
latitedu64
Message non lu
par latitedu64 » 31 oct. 2011 09:58
bonjour je suis en 3eme et je voudrai savoir si avec 10,32/20 de moyenne je peut passer en sms sur mes notes je vais etre un peut plus précis:
francais: 11/20
hist-geo: 12/20
math :9/20
svt : 10/20
repondez moi svp c'est trés important !
merci d'avance .
-
marine
Message non lu
par marine » 05 déc. 2011 19:20
Bonjour,
je suis actuellement en 2nd général (option MPS, SES ), l'an prochain je voudrais intégré la st2s mais il n'existerais pas une 2nd plus appropriée pour accéder ensuite à cette filière ? existe t- il une 2nd st2s ?
-
cindy
Message non lu
par cindy » 06 déc. 2011 08:37
oui, perso j 'ai fait une seconde option SMS puis j'ai fait 1 er et terminale ST2S
si tu as besoin de plus de renseignement je suis à ta disposition