Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparer le daefle 2012

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matussiere

préparer le daefle 2012

Message non lu par matussiere » 23 sept. 2011 16:45

Bonjour à tous !
J'ai trente ans, je suis professeure de français et je suis la formation au cned pour passer l'examen du daefle début 2012. Je cherche une personne qui serait intéressée pour travailler l'examen avec moi. J'ai tout simplement du mal à me remettre aux études et je pense que je serais plus motivée si je pouvais partager mes fiches, mes notes et mes réflexions avec quelqu'un qui est dans la même situation que moi. J'habite à Paris et j'ai beaucoup de disponibilités.
N'hésitez pas à me contacter si cette proposition vous intéresse...
Elisabeth

mescladys

Re: préparer le daefle 2012

Message non lu par mescladys » 18 janv. 2012 11:07

Bonjour Elisabeth,

à quelle session d'étude es tu inscrite et envisages tu de passer l'examen ?

Pour ma part je suis inscrite sur la session de travail janvier/ octobre 2012 pour un passage des examens en décembre prochain.

Au plaisir d'en discuter,

Karine

matussiere

Message non lu par matussiere » 18 janv. 2012 12:54

Bonjour Karine,

je suis inscrite pour la session 2011-2012 et je passe l'examen en juin 2012. Si tu veux que nous en discutions de vive voix pour une éventuelle collaboration, appelle-moi au 06 22 14 65 23.

A bientôt j'espère !

Elisabeth

Abdelhak El Hagouz

Message non lu par Abdelhak El Hagouz » 11 avr. 2012 20:07

Salut
Je m´appelle Abdelhak El Hagouz je vais passer l´examen d´accès au DAEFLE le prochaine juin s´il te plait tu peux m´aider avec ton expérience quelle type de questions ils posent et comment se passent l´examen en général.

Merci.

Giovanna Palo

Message non lu par Giovanna Palo » 24 juin 2012 16:15

Buonjour, je voudrais échanger avec toi pour l'examen du DAELE de décembre 2012.
Merci
Giovanna

Abdelhak

Message non lu par Abdelhak » 24 juin 2012 21:45

salut Geovanna dit moi cmt je peux t aider

balicathy

préparer le daefle 2012-2013

Message non lu par balicathy » 15 juil. 2012 17:28

Je suis biologiste de formation et voudrais changer de cap en préparant le DAEFLE. Je passe l'examen en juin 2013. Si une personne inscrite décide d'étudier avec moi afin d'échanger nos points de vues sur les cours, vous pouvez me contacter. J'habite bruxelles mais il existe différents canaux de communication donc la ville importe peu.

A bientôt
Cathy

Giovanna Palo

Re: préparer le daefle 2012-2013

Message non lu par Giovanna Palo » 16 juil. 2012 14:47

Chaty, si tu veux on pourrait travailler ensemble pour préparer l'examen...
Je suis italienne et j'ai déjà terminé la formation auprès du CNED, mais je dois passer l'examen final. Je voudrais échanger avec toi, meme pour m'entrainer avec la langue française car je crains de tout oublier jusqu'à l'examen.

Cathy

Message non lu par Cathy » 16 juil. 2012 21:03

Bonjour Giovannna,

Oui bien sûr, on peut travailler ensemble afin de se préparer à cette examen.
mon adresse email : balicathy@hotmail.com

adresse email : balicathy@hotmail.com

J'attends de tes nouvelles
Bien à toi,
Cathy

Sonia

Message non lu par Sonia » 22 oct. 2012 20:17

Bonjour Giovanna et Cathy,

Apres 10 ans de consulting et suite a une expatriation a Rome pour suivre mon conjoint, je me suis inscrite a la session de juin 2013 Daefle afin de changer d'orientation. Je serai heureuse d'echanger avec vous sur la preparation des cours.

Merci d'avance

Sonia

Répondre