Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re:

Message non lu par pauline » 05 mai 2011 13:11

salu!!! moi ossi je passe loral demain matin!! j'ai des copine ki sont tomber sur l'allaitement et les antibiotiques cette semaine!!! voila si sa ^peut vous aider!!! bonne chance les filles!

laura

Re:

Message non lu par laura » 16 mai 2011 14:14

moi je l'ai passé le 5 mai et je suis tombé sur :
" croyez vous que le sommeil soit du temps perdu ".
j'ai oublié le plus important :/ mais je me suis défendue sur mes motivations.
En attente des resultats dans seulment 15 jours :/

titine976

Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par titine976 » 22 mai 2011 05:43

chercher sujet oral a Mayotte 2010 ou autres annees,plus renseignements merci d'avance!..

assia

Re:

Message non lu par assia » 26 mai 2011 15:29

bjr les filles ! je passerai mon oral le 31mai! ce que je sais moi c'est qu'il faut surtout pas strésser et ça pourrai trés bien se passer ! tout dépend du jury! ils peuvent déstabilisé comme ils peuvent rassurer.donc de mon coté je me prépare et je m'informe sur les sujets d'actualité.j'ai trop peur de tomber sur un sujet compliqué! apparament on peut même avoir un sujet sur le seisme du japan ou lz suicide dans le travail! quelle galére! croisant les doigts et bonne chances à tout le monde!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 20 juin 2011 12:26

bonjour à toutes voila j'ai passé mon oral le 16 mai a neuilly 92 mais j'ai été très étonné car sur ma feuille de convocation on me demandait de ramener les photocopies de mes notes trimestrielles, qu'ils ont pris ma question que je voulais poser c'est est qu'il ont droits de se baser dessus? Ce serai vraiment sympa si quelqu'un pouvait me répondre merci d'avance

Line

Message non lu par Line » 05 juil. 2011 09:07

Bonjour je souhaite passer le concours d auxiliaire puériculture est ce Quelqu un pourait m aider pour l oral ?

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 sept. 2011 09:01

cc les filles moi je suis en prepa post bep jai eu mon bepa service aux personnes jaimerai passer mon concour en 2012 mais je stress un peu car sa ma pas l'air facile pour l'avoir il faut trouver la bonne école,jaimerais avoir un vécu de l'oral merci

leila

Re: concours d'auxiliaire de purériculture

Message non lu par leila » 22 janv. 2012 16:12

Bonjour , voila je suis etudiante en bac pro commerce et je passe mon bac en juin. Le concour d'auxiliare à lieu en octobre 2012 pour la rentré de 2013. En troisiéme j'ai réaliser un stage d'une semaine en créche et mon expérience avec les enfants s'arrête la. Croyez vous qu'il est possible que je sois admise?
De plus est -il possible que vous me donniez un maximum de conseil sur la façons de procéder pour ce préparer au concour et pour réussir l'examen d'entré s'il vous plait ? merci d'avance ;)

Cora

Re:

Message non lu par Cora » 22 janv. 2012 20:50

Coucou Leïla!

Je pense que tout est possible, l'essentiel est d'avoir des arguments, et de savoir les défendre.

Pour ma part, j'étais en formation d'Assistante Sociale pendant un an et demi, j'ai aussi travaillé en crèche (j'y travaille encore actuellement).

Donc je pense largement que c'est faisable!

Bon courage pour le concours ;)

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 06 mai 2012 18:08

Coucouu , je passe mon oral le 14 mai , si quelqu'un a passer son oral ressèment je voudrais bien savoir sur quels genre de sujet ete vous tombé

Répondre