Bonjour à tous et toutes,
Je ne sais comment sortir de ma situation tant celle-là est paralysante. Je ne touche pas encore le rsa car je n'ai pas suffisament eu de travail pour cela. Pourtant, je dois quitter ma famille le plus rapidement possible car j'y suis mal et y ai souffert de violences il y a peu. J'attends d'intégrer une compagnie aérienne pour mon travail.J'ai 23 ans. Que puis-je faire ? A quelles aides pourrais-je prétendre ? Merci de répondre au plus vite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
souci urgence
-
Cora
Re: souci urgence
Bonjour Guillaume,
Le mieux serait de prendre RDV très rapidement avec une assistante sociale (dans une antenne du conseil général la plus proche).
Elle pourra vous aiguiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre, sur les démarches à faire...
Bon courage à vous!
Le mieux serait de prendre RDV très rapidement avec une assistante sociale (dans une antenne du conseil général la plus proche).
Elle pourra vous aiguiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre, sur les démarches à faire...
Bon courage à vous!