Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bepa services aux personnes
-
maeva
Re: rapport de stage bepa services aux personnes
oui, moi je veut bien que vous me l envoyer si posible si cele na vous derenge pas merci d'avance
-
chloé
bonjour je suis en service aux personne et je n'arrive pas a trouver une situtation particuliere cher les bebe, quelqu'un peut t il m'aider??
-
elise
Re: rapport de stage
bonjour, je suis en terminal BEPA sap et j'ai des difficulté pour l'oraganisation des service de soins en EHPAD et la présentation des activité du services pour mon rapport, quelqu'un pourrait m'aidé ?
-
amélie
Bonjour,
Je serait intéresser pour que vous m'envoyer votre rapport sil vous plait
cordialement
Je serait intéresser pour que vous m'envoyer votre rapport sil vous plait
cordialement
-
Amél
Bonjour,
Je suis actuellement en bepa SAP et je voudrais savoir si il serait possible que vous m'envoyer votre rapport.
Cordialement
Je suis actuellement en bepa SAP et je voudrais savoir si il serait possible que vous m'envoyer votre rapport.
Cordialement
-
vivi
salut je vien de voir ton message dans une semaine je dois rendre mon rapport complet il me manque toute la troisieme partie je galere mes au takéé , tu aurait encore le tien pour m'aider ?
-
marion
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose. Je suis comme vous tous en bep services aux personnes et je voulais savoir si les oraux de fin d'année avant l'examen final pouvaient tomber en semaine de stage. Car je n'ai pas encore ma convoc' pour l'oral donc je ne sais pas quand je passerais mais je voulais savoir si les oraux pouvaient tomber en période de stages. Merci d'avance.