Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toujours pas de RSA
-
Lore
Toujours pas de RSA
Bonjour
Je cherche de l'aide pour qu'enfin me soit versé le rsa.
Le 1 er mars 2010 ,j'ai fais une demande de rsa car je n'ai aucune ressources pour vivre.A ce jour 05 mai 2010 je n'ai toujours rien eut.
J'ai demandé à la caf et il me réponde qu'ils attendent la réponse des services compétents.
Mais quand même 2 mois et 5 jours après ,je commence à desesperé, d'autant plus que je ne peux pas faire de recours puisque je n'ai aucune notification de la décision.
Alors que faut il que je fasse pour pouvoir enfin toucher mon rsa s'ils ont décidé ne ne pas me le donner et de ne pas donner de notification.
J'espere que vous m'aiderez.
Merci
Je cherche de l'aide pour qu'enfin me soit versé le rsa.
Le 1 er mars 2010 ,j'ai fais une demande de rsa car je n'ai aucune ressources pour vivre.A ce jour 05 mai 2010 je n'ai toujours rien eut.
J'ai demandé à la caf et il me réponde qu'ils attendent la réponse des services compétents.
Mais quand même 2 mois et 5 jours après ,je commence à desesperé, d'autant plus que je ne peux pas faire de recours puisque je n'ai aucune notification de la décision.
Alors que faut il que je fasse pour pouvoir enfin toucher mon rsa s'ils ont décidé ne ne pas me le donner et de ne pas donner de notification.
J'espere que vous m'aiderez.
Merci
-
Jo47
Re: Toujours pas de RSA
Bonjour
Si la CAF ne vous renseigne pas, peut-être pourriez-vous voir avec le service social de votre secteur ou encore le centre communal d'action sociale à la mairie de votre domicile ?
Un délai aussi long me paraît anormal (dans mon département, le paiement est fait dans le mois qui suit la demande).
Bon courage.
Si la CAF ne vous renseigne pas, peut-être pourriez-vous voir avec le service social de votre secteur ou encore le centre communal d'action sociale à la mairie de votre domicile ?
Un délai aussi long me paraît anormal (dans mon département, le paiement est fait dans le mois qui suit la demande).
Bon courage.
-
Jo47
Je précise aussi que "les services compétents" dont vous parle la CAF, c'est le conseil général, instance décisionnaire pour le RSA. Vous pouvez tenter de joindre le conseil général de votre département, en demandant le service central RSA, pour connaître la situation de votre dossier.
-
SEKI
Bonjour tous le monde,
alors je veux préciser que je n'ais toujours pas recu mon rsa,
on est le 09/05/2010,
je suis de la region parisienne, et-il normal ?
alors je veux préciser que je n'ais toujours pas recu mon rsa,
on est le 09/05/2010,
je suis de la region parisienne, et-il normal ?
-
alix
Non , ca n'est pas normal... je suis dans l'Aisne et je n'ai pas attendu pour le RSA, tu devrais prendre rdv ac eux et passez au CCAS
-
mamou
moi j'ai fai ma demande depuis le mois de novembre 2010 et nous sommes le 27 janvier 2011 et toujours pas de réponse
-
Lou
Bonjour,
pour répondre à vos messages si vous n'avez toujours aucune nouvelle pour le RSA c'est que peut-être vous ne pouvez pas en bénéficier.
Avez-vous fait le test sur internet ou par le biais d'un agent de la CAF ou d'une assistante sociale d'un CCAS ?
Moi j'ai fait ma demande en juillet et au mois d'août j'ai perçu mon 1er versement.
A mon avis il y a un problème quelque part car a priori au bout d'un mois il y a une réponse donc je vous conseille de vous diriger vers la CAF dont vous dépendez.
Bon courage
pour répondre à vos messages si vous n'avez toujours aucune nouvelle pour le RSA c'est que peut-être vous ne pouvez pas en bénéficier.
Avez-vous fait le test sur internet ou par le biais d'un agent de la CAF ou d'une assistante sociale d'un CCAS ?
Moi j'ai fait ma demande en juillet et au mois d'août j'ai perçu mon 1er versement.
A mon avis il y a un problème quelque part car a priori au bout d'un mois il y a une réponse donc je vous conseille de vous diriger vers la CAF dont vous dépendez.
Bon courage
-
marie
Bonjour,
Pour te rassurer j'ai fait une demande le 10 juillet et à ce sour le 20 septembre, je n'ai eu ni réponses, ni paiement.
Et mon compte descend, descend, descend...
J'ai trouvé un remplacement de 6 jours et c'est tout, soit environ 400 euros, avec ça pr vivre...
Merci au passage à ma famille qui m'aide et sans eux...
Pour te rassurer j'ai fait une demande le 10 juillet et à ce sour le 20 septembre, je n'ai eu ni réponses, ni paiement.
J'ai trouvé un remplacement de 6 jours et c'est tout, soit environ 400 euros, avec ça pr vivre...
-
marie
Bonjour,
-
serena
bonjour mais nous somme le 20 02 2012 et toujour pas de rsa et je minkiette un peut j'ai envoyer la declaration trimestrielle le 6 02 2012 pourier vous m'aider merci