bonjour,
je suis en formation éduc spé sur clermont ferrand, et je voudrais faire un stage dans la socio esthétique, mais il faut qie j'ai un référent éduc spé... connaissez vous une structure a clermont ferrand ou aux allentours qui aurait ce que je recherche ? merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
socioesthéticienne
-
cloclo
socio estheticienne
bonjour à tous,
actuellement en cap esthetisme j'aimerai poursuivre vers le metier de socio estheticienne je sais qu'il n'y a que le codes de tour qui reconnait ce diplome!!
j'aimerai savoir s'il est necessaire de suivre cette formation qui coute tres cher, ou si l'on peut commencer ce metier en ayant un cap et de l'experience dans le social aupres de plusieurs public different?? merci bonne soirée a tous
actuellement en cap esthetisme j'aimerai poursuivre vers le metier de socio estheticienne je sais qu'il n'y a que le codes de tour qui reconnait ce diplome!!
j'aimerai savoir s'il est necessaire de suivre cette formation qui coute tres cher, ou si l'on peut commencer ce metier en ayant un cap et de l'experience dans le social aupres de plusieurs public different?? merci bonne soirée a tous
-
Nono
Re:
Bonjour à toutes,
Je souhaite entreprendre une formation en janvier de socio esth. À tours au codes. Je voudrais savoir comment celles qui ont fais cette formation se sont débrouillées pour le logement ; entre les stages à Paris ceux a tours et ceux dans la ville de notre choix?! ...
Merci d'avance
Je souhaite entreprendre une formation en janvier de socio esth. À tours au codes. Je voudrais savoir comment celles qui ont fais cette formation se sont débrouillées pour le logement ; entre les stages à Paris ceux a tours et ceux dans la ville de notre choix?! ...
Merci d'avance
-
delannoy
Re: socioesthéticienne
bonjour
je travaille actuellement copmme conseillère professionnelle à la maison de l'emploi de tourcoing depuis septembre 2011 j'ai auparavent travaillé en institut de beauté pendant 9ans comme esthéticienne puis comme animatrice chargé de missions secteur adultes dans un centre social pendant 5 ans je souhaiterai suivre une formation esthéticienne médico social pouvez vous me donner quelques renseignements relatif à ce métier ainsi que le début de votre prochaine session je souhaiteraisavoir si il y a de la demande dans ce secteur sachant que mon contrat ce termine le 31 dec 2012 d'avance je vous remercie
je vous souhaite une bonne journée
je travaille actuellement copmme conseillère professionnelle à la maison de l'emploi de tourcoing depuis septembre 2011 j'ai auparavent travaillé en institut de beauté pendant 9ans comme esthéticienne puis comme animatrice chargé de missions secteur adultes dans un centre social pendant 5 ans je souhaiterai suivre une formation esthéticienne médico social pouvez vous me donner quelques renseignements relatif à ce métier ainsi que le début de votre prochaine session je souhaiteraisavoir si il y a de la demande dans ce secteur sachant que mon contrat ce termine le 31 dec 2012 d'avance je vous remercie
je vous souhaite une bonne journée
-
Chloé
Re:
Bonjour, je me pose exactement la même question pour l'école de Luca sur Lille qui m'arrangerait . Je sais que Les écoles de Nanterre et Pau sont reconnues, car la formation P.S.E est une amélioration de la Formation Socio-Esthéticienne, qui sont donc devenues deux choses différentes. Je suis ensuite tombée sur l'école de Lille, qui a une appellation différente du métier : EMS, mais qui a manifestement l'air d'être identique. Seulement je n'arrive pas à savoir si cette formation est-elle aussi reconnue par les hôpitaux principalement ou autres (comme pour Pau et Nanterre par exemple), la formation étant déjà plus courte, et peu connue par rapport aux autres école (au SNSE, ils ont reconnu Pau et Nanterre, tout comme le CODES...). Avez-vous eu réponse à votre question ? Merci.