Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche des informations
-
boulay
recherche des informations
bonjour à tous je recherche une formation sur Limoges, je suis actuellement veilleur de nuit en centre d'hébergement pour le 115 et je voudrais rester dans cette branche en tant que éducateur, veilleur de nuit ou autre pourriez vous m'aiguiller svp ou allez vers qui ou quel centre de formation
-
Mora
Re: recherche des informations
Bonjour,
Je prépare le concour d'aide soignante mais rien pour étudier quelle niveau faut avoir ? Mon concour et dans un Peu plus de vingt jours
Je prépare le concour d'aide soignante mais rien pour étudier quelle niveau faut avoir ? Mon concour et dans un Peu plus de vingt jours
-
Cécile
Re: recherche des informations
Bonjour!
je te recommanderais de te rapprocher du Centre d'Information et d'Orientation de Limoges ou aller suR le flux à Pôle Emploi (cad sans rendez-vous)
tout depend de ton niveau d'etudes actuel pour le choix de ta future activité mais en tout état de cause ,tu pourras bénéficier de dispositifs et financements spécialement crées pour ce type de projets.(CIF etc)
je te recommanderais de te rapprocher du Centre d'Information et d'Orientation de Limoges ou aller suR le flux à Pôle Emploi (cad sans rendez-vous)
tout depend de ton niveau d'etudes actuel pour le choix de ta future activité mais en tout état de cause ,tu pourras bénéficier de dispositifs et financements spécialement crées pour ce type de projets.(CIF etc)