Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir gestionnaire de paie
-
Cocolac
Re:
Bonjour Candy
Oui ils m'ont également appelé et m'ont dit la même chose : Plus d'hébergement ! J'ai bien fait d'accepter un CDD de 6 mois débouchant normalement sur un CDI. Il était impossible pour moi d'effectuer plus de 100 kms par jour pour me rendre à la formation ! C'est vraiment dégueulasse, je suis dégoûté. Et toi tu es loin ?
Tiens moi au courant pour ta réponse la semaine prochaine
A +
Oui ils m'ont également appelé et m'ont dit la même chose : Plus d'hébergement ! J'ai bien fait d'accepter un CDD de 6 mois débouchant normalement sur un CDI. Il était impossible pour moi d'effectuer plus de 100 kms par jour pour me rendre à la formation ! C'est vraiment dégueulasse, je suis dégoûté. Et toi tu es loin ?
Tiens moi au courant pour ta réponse la semaine prochaine
A +
-
Candy
Re:
Bonsoir @cacolac
bien j'attends toujours de leur nouvelles, moi aussi je suis à 90 km de Quetigny. J'ai un entretien demain pour un poste aussi de 6 mois donc si je suis prise perso je prends le poste car pareil je peux pas me permettre de faire tout ses aller retour.
je te redirai ce qu'il en ai
bon courage dasn ton poste et je te souhaite de decrocher un CDI.
Candy
bien j'attends toujours de leur nouvelles, moi aussi je suis à 90 km de Quetigny. J'ai un entretien demain pour un poste aussi de 6 mois donc si je suis prise perso je prends le poste car pareil je peux pas me permettre de faire tout ses aller retour.
je te redirai ce qu'il en ai
bon courage dasn ton poste et je te souhaite de decrocher un CDI.
Candy
-
benzine
Re: Formation gestionnaire de paie
bonjour, je vais commencer la formation gestionnaire de paie a l'afpa de roubaix en septembre. quelqu'un peut-il me donner des infos svp
-
benzine
Re: Formation gestionnaire de paie
bonjour sylvain ,
Je commence la formation gdp a l'fpa de roubaix. on peut échanger sur cette formation stp merci
Je commence la formation gdp a l'fpa de roubaix. on peut échanger sur cette formation stp merci
-
François
Re:
Bsr Florence, je viens de lire ton message et je m'aperçois que je vais suivre cette même formation de gestionnaire de paie dès le 16 avril 12, c-a-d après-demain !Je viens de Toulouse et j'ai obtenu une chambre sur le campus...Je ne connais pas du tout Béziers, je ne sais pas si resto afpa ouvert le WE...en +, rhino + otite ca va être gai pour cette 1ere semaine !!!
Au fait, il y a des commerces aux alentours du campus ???
A BIENTÖT
François
Au fait, il y a des commerces aux alentours du campus ???
A BIENTÖT
François
-
rester zen,cool, sûr de soi
Re:
L'épreuve dure 2 heures avec : logique, francais, maths
En français :
- conjugaison : privilégier les verbes du 3ème groupe, il faut tout de meme réviser le 1er et le 2ème groupe aussi
- règle de concordance des temps
- règles d'accord du participe passé avec les auxiliaires être et avoir
- quand et quant
- mots d'usage
- expressions courantes
- synonymes
- homonymes
En mathématiques :
- les opérations (+ - x
- fractions, opérations sur fractions
- taux d'intérêt, calcul de pourcentage
- règle de rois, moyenne
- équations, inéguation du premier degré à 1 ou 2 inconnues, systèmes d'équations
-équation du 2ème degré à une inconnue
factorisation et developpement
racines carrées
puissances
progressions arithmétiques
En français :
- conjugaison : privilégier les verbes du 3ème groupe, il faut tout de meme réviser le 1er et le 2ème groupe aussi
- règle de concordance des temps
- règles d'accord du participe passé avec les auxiliaires être et avoir
- quand et quant
- mots d'usage
- expressions courantes
- synonymes
- homonymes
En mathématiques :
- les opérations (+ - x
- fractions, opérations sur fractions
- taux d'intérêt, calcul de pourcentage
- règle de rois, moyenne
- équations, inéguation du premier degré à 1 ou 2 inconnues, systèmes d'équations
-équation du 2ème degré à une inconnue
factorisation et developpement
racines carrées
puissances
progressions arithmétiques
-
cath19
Re: cours gestionnaire de paye
bonjour, je suis moi aussi à la recherche de cours de gestionnaire de paye, quelqu'un pourrait-il me rendre ce service ?
merci d'avance
merci d'avance