Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance en apprentissage
-
lili
Re: cap petite enfance en apprentissage
Voilà j'aimerais à voir un ou plusieurs avis méme par des professionelles!
J'ai un bepa services aux personnes (depuis 2007).
Ensuite j'ai passé l'examen du Cap Petite enfance en juin 2010 (pas eu de 2 points) et en 2011 j'ai retentée mais cette fois-ci je les pas eu de 0.23 ! Bon je vais le repasser au mois de juin 2012 mais si je ne l'ai toujours pas je me pose des questions pr essayer en apprentissage ....
Merci d'avance !
ps: j'aime vraiment ce métier... d'où que je persiste...
J'ai un bepa services aux personnes (depuis 2007).
Ensuite j'ai passé l'examen du Cap Petite enfance en juin 2010 (pas eu de 2 points) et en 2011 j'ai retentée mais cette fois-ci je les pas eu de 0.23 ! Bon je vais le repasser au mois de juin 2012 mais si je ne l'ai toujours pas je me pose des questions pr essayer en apprentissage ....
Merci d'avance !
ps: j'aime vraiment ce métier... d'où que je persiste...
-
Sarah 08
Boujour !!
Je suis actuellement en terminal bac pro comptabilité jai mon bep, mais cela ne me convient plus et j'aimerai faire le cap petite enfance mais je ne trouve pas dans ma région ( Champagne Ardennes ) et j'aimerai le faire en alternance.
Pouvez vous m'aider ??
Mercii
Je suis actuellement en terminal bac pro comptabilité jai mon bep, mais cela ne me convient plus et j'aimerai faire le cap petite enfance mais je ne trouve pas dans ma région ( Champagne Ardennes ) et j'aimerai le faire en alternance.
Pouvez vous m'aider ??
Mercii
-
engel
Bonjour
je suis comme vous ma fille a 16 ans et veut aussi faire le Cap petite enfance. je pense qu'elle fera le Bac pro service a la personne car il ouvre plus de porte par la suite au cas ou elle envisagerait autre chose. Mème si pour l'instant elle reste positionné sur la petite enfance . Faut bien y réfléchir mais ce n'est pas évident .
Biz et bonne chance
je suis comme vous ma fille a 16 ans et veut aussi faire le Cap petite enfance. je pense qu'elle fera le Bac pro service a la personne car il ouvre plus de porte par la suite au cas ou elle envisagerait autre chose. Mème si pour l'instant elle reste positionné sur la petite enfance . Faut bien y réfléchir mais ce n'est pas évident .
Biz et bonne chance
-
Elodie
BOnjour, j'ai 17 ans et en septembre j'aimerais faire un cap petite enfance c'est une réorientation. Je me pose une question par rapport au vacances dans les maternelle comment fais l'apprentis et que fais l'apprentis ? JE ne pense pas qu'il soit aussi en vacances
-
deborah
Tatiana as-tu trouver un patron si oui peut tu me donner des pistes stp ? Moi j'ai envoyer des lettres aux communauté de communes et aux mairie mais pas de reponse pour l'instant.merci d'avance
-
Christmann
Bonjour, j'ai 15 ans je recherche un cfa petite enfance.Jusqu'a se jour aucun cfa ne veut me prendre car il faut etre majeur, ou avoir des diplômes.Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer une solution a mon problème, car si je ne trouve pas de cfa je serait cher moi a rien faire et ca sa me déplait. Merci
-
roxanne
coucou ! :mdr!: moi aussi je voudrais faire un cap petite enfance et ce qui d'idées d'activités pour les enfants j'en ai quelques une par exemple des puzzles creatif ou bien chanter des chansons rigolotes les enfants adorent sa !
-
melanie
formation renumerer pour faire un cap de petite enfance
bjr je cherche une formation renumerer pour faire un ca de petite enfance
-
sylvie
bonjour j ai 15 ans et a la rentrer de eptembre j aimerai faire mon CAP petite enfence sans faire ma 3 ieme car je suis une eleve ki a des difficulter au college et j aimerai m orienter dans la petite enfence sans faire ma 3 ieme esque ses possiblie mercii d avoir lu mon message