Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante de vie aux familles

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jouglas

Re: Assistante de vie aux familles

Message non lu par jouglas » 21 févr. 2012 11:38

bonjour a tous .moi cela fait deja 3 semaines que je suis en formation et c est vrai que c est dur mais cela vaut le coups.la je vais entamer mes 2 semaines de stages en structure et j ai un peu peur.

chantal

Message non lu par chantal » 22 févr. 2012 17:16

bonjour pourrais tu me dire comment ce passe la formation advf car je commence l ecole vendredi merci

chantal

Message non lu par chantal » 22 févr. 2012 17:37

bjr je voudrais comment ce passe les 3 examens je rentre vendredi a l ecole et je balise un peu merci a vous

mikaelle

Message non lu par mikaelle » 28 févr. 2012 01:10

bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur l'examen final comment ca ce passe .EST ce que vous pouvez m'envoyer une photocopie du sujet d'examen merci

michèle

Re:

Message non lu par michèle » 28 févr. 2012 22:22

bonjour,
je suis actuellement en formation advf a f'afpa et je fais mon stage en structure mais je suis perdue pour le dspp quelqu'un pourrait il m'expliquer ou m'envoyer une copie d'un dspp pour que je comprenne bien ce qu'il faut faire.
voici mon adresse: lesdorangeville@hotmail.fr
merci d'avance

tumba detty

Message non lu par tumba detty » 13 mars 2012 22:37

Moi je serais très interessée sur la formation et te remercie d'avance.je commence au mois de juin si tout vas bien.

ouria

Re:

Message non lu par ouria » 14 mars 2012 16:19

pour mettre un dspp enligne s est pas evident.caril comprend plusieur pages.le dspp doit contenir tes stages en entreprises tu doit detailler au maximumtout en respectant tes protocoles de travaille se que tu a appris en cours.pour tumba la formation advf est super interessante tu t engage pour 6 mois tu as 3 stages en entreprises dans la petite enfance l aide a la personne et les taches domestiques.a la fin tu passe devant un jury avec ton dspp et tes rapports de stages.tu a50mn dans l aide a la personne avec taches domestiques et 20 mn la petite enfance.le jury te posse des questions sur tes cours au azaret demande tes motivations.le plus dur s est le stresse et la peur de ne pas reussir.bisx

chantal

Message non lu par chantal » 17 mars 2012 12:42

bjr pourrais tu me dire des infos sur dspp et sur la rapport de stage merci

elodie

Message non lu par elodie » 20 mars 2012 18:50

bsr je voudrais savoir si les conseil pour ADVF sont tjr actualité??svp

linda

Message non lu par linda » 21 mars 2012 21:31

coucou!moi je passe mon examen demain a 10h30 et j'angoisse a mort je sais pas ce qu'il vont me demander si vous avez des réponses sa serait cool merçi

Répondre