bonjour;
je recherche sur marseille une école en alternance cap petite enfance ou b;e;p; sanitaire et social
merci
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole en alternance cap petite enfance
-
Kathleen
Re: ecole en alternance cap petite enfance
Bonjour je recherche une école en haute savoie proposant un cap petite enfance en alternance, merci de me répondre par mail si vous en connaissez une.
-
jo
je crois qu'il n'existe pas d'école en alternance je bep sanitaire et social. parcontre en cap je ne peux pas t'aider dsl . bon courage !!
-
Pauline
Bonjour,
je suis à la recherche d'un CAP petite enfance en alternance en Haute Savoie, je voulais savoir si tu avais eu des réponses et si tu peux me dire si il y a ou non une école en Haute Savoie.
merci de me répondre sur mon mail.
je suis à la recherche d'un CAP petite enfance en alternance en Haute Savoie, je voulais savoir si tu avais eu des réponses et si tu peux me dire si il y a ou non une école en Haute Savoie.
merci de me répondre sur mon mail.
-
Aurelie
Bonjour j'aimeré savoir ou trouver une école pour fair un cap petit enfance sur paris
-
fatou
Re: ecole en alternance cap petite enfance a marseille
bonjour!
je suis a la recherche d'un cfa de petit enfance, je souhaiterai savoir s'il existe une formation en alternance de petit enfance a Marseille? et si oui dans quel cfa je peu me renseigner? MERCI d'avance
je suis a la recherche d'un cfa de petit enfance, je souhaiterai savoir s'il existe une formation en alternance de petit enfance a Marseille? et si oui dans quel cfa je peu me renseigner? MERCI d'avance