Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garage associatif ?
-
garageassociatiflannion
Re:
:arc:
il semble que ce garage associatif ferme ses portes.
c'est bien dommage.
c'est pourquoi j'invite tous ceux qui ont participé à cette association à prendre contact avec nous pour reformer une nouvelle association s'appuyant sur l'expérience précédente.
à bientôt.
il semble que ce garage associatif ferme ses portes.
c'est bien dommage.
c'est pourquoi j'invite tous ceux qui ont participé à cette association à prendre contact avec nous pour reformer une nouvelle association s'appuyant sur l'expérience précédente.
à bientôt.
-
allard
Re: bonjour avez vous trouvez un garage sur tours
bonjour je viens de lire votre commentaire meme si elle date de 2009 .
J'aimerais savoir si vous avez trouvez un garge solidaire sur tours.
cordialement
J'aimerais savoir si vous avez trouvez un garge solidaire sur tours.
cordialement
-
paul
Re: garage associatif ?
bonjour
je suis de Bourg en Bresse, et j'aimerai créer un garage social.
j'avoue que je ne sais pas comment faire.
pouvez vous m'orienter.
merci
je suis de Bourg en Bresse, et j'aimerai créer un garage social.
j'avoue que je ne sais pas comment faire.
pouvez vous m'orienter.
merci
-
Thierry
Re: a propos de garage associatif
Bonjour,
Etes vous toujours a la recherche de garage associatif?
Si oui sur quelle ville
Cordialement
Thierry bras
Etes vous toujours a la recherche de garage associatif?
Si oui sur quelle ville
Cordialement
Thierry bras
-
sissi
Re: garage associatif ?
Bonsoir,
Vous avez créer un garage associatif, je voulais savoir quelles sont les différentes démarches à faire car mon mari voudrait aussi se lancer dans ce projet et en faire un métier car il est à la base mécanicien.
Cordialement.
Vous avez créer un garage associatif, je voulais savoir quelles sont les différentes démarches à faire car mon mari voudrait aussi se lancer dans ce projet et en faire un métier car il est à la base mécanicien.
Cordialement.
-
Villanueva
Re: recherche de garage solidaire en drome ardeche
bonjour,je recherche aussi un garage solidaire en drome ou ardeche; existe t il une structure de ce type?
-
voltaire
Re:garage associatif 22
Bonjour,j adresse rarement des félicitations mais j apprécie a sa juste valeur vos explications en mettant en garde la personne souhaitant se lancer dans l 'aventure du Garage Associatif-en effet les responsabilités sont d'importance et 60h semaine ne suffisent pas pour controler la bonne marche-
la difficulté réside dans le fait que plus vous faites un travail parfait plus recevez des demandes or ces demandes sont initiées par des personnes ayant ^peu de moyens financier et ainsi on se trouve confrontés a des pertes de temps pour un travail administratif et social a hauteur de 70°/° de nos moyens et laissant une portion congrue pour de la technique parfaite (et en pleine évolution )ce qui amène a cette conclusion -l obligation de constituer un fonds de roulement faute de le prévoir c est la fin d un joli reve- BRAVO pour votre intervention il en faut beaucoup des personnes comme vous qui utilisent ce langage de la vérité- VOLTAIRE
la difficulté réside dans le fait que plus vous faites un travail parfait plus recevez des demandes or ces demandes sont initiées par des personnes ayant ^peu de moyens financier et ainsi on se trouve confrontés a des pertes de temps pour un travail administratif et social a hauteur de 70°/° de nos moyens et laissant une portion congrue pour de la technique parfaite (et en pleine évolution )ce qui amène a cette conclusion -l obligation de constituer un fonds de roulement faute de le prévoir c est la fin d un joli reve- BRAVO pour votre intervention il en faut beaucoup des personnes comme vous qui utilisent ce langage de la vérité- VOLTAIRE