Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carriere social
-
lolo
Re: DUT Carriere social
Encore moi, je cherche à savoir
si avec le DUT carrières sociales de Grenoble on peut entrer en 3 ème annee d'EJE ou pas? Merci à tous
si avec le DUT carrières sociales de Grenoble on peut entrer en 3 ème annee d'EJE ou pas? Merci à tous
-
Marie
Re: DUT Carriere social
Bonjour a tous,
Je passe actuellement mon annee de Terminale au Canada. L'examen final obtenu est different du Bac, il est connu sous le nom de "Graduation". Je serrai interessee pour rejoindre un DUT carriere social mais mon diplome obtenu ne serra donc pas le bac et je ne serrai pas presente pour les entretients d'entree et pour l'examen ecrit. Savez vous quelles sont les possibilites pour rejoindre un DUT dans ma situation?
Merci d'avance
Je passe actuellement mon annee de Terminale au Canada. L'examen final obtenu est different du Bac, il est connu sous le nom de "Graduation". Je serrai interessee pour rejoindre un DUT carriere social mais mon diplome obtenu ne serra donc pas le bac et je ne serrai pas presente pour les entretients d'entree et pour l'examen ecrit. Savez vous quelles sont les possibilites pour rejoindre un DUT dans ma situation?
Merci d'avance
-
vivi
Re:
Bonjour,
1)pour passer le concours pour le DUT à Bobigny le 2 mai 2012 le matin il faut trouver un logement la veille . Arrivée à la gare montparnasse prévue dans la journée du 1er mai .Donc si vous pouviez me donner des pistes pour le logement
2)concernant l'oral,ceux qui viennent de loin le passe l'après midi, pouvez vous me donner une plage horaire car le soir il faut repartir sur la gare de Lyon direction Grenoble car concours écrit le 3 mai à Grenoble.
MERCI pour vos réponses
1)pour passer le concours pour le DUT à Bobigny le 2 mai 2012 le matin il faut trouver un logement la veille . Arrivée à la gare montparnasse prévue dans la journée du 1er mai .Donc si vous pouviez me donner des pistes pour le logement
2)concernant l'oral,ceux qui viennent de loin le passe l'après midi, pouvez vous me donner une plage horaire car le soir il faut repartir sur la gare de Lyon direction Grenoble car concours écrit le 3 mai à Grenoble.
MERCI pour vos réponses
-
didi
Re: rdv dut
bonjour alors je suis actuellement en terminale, j'ai envoyé une candidature pour le dut carriere sociale option GU à Bobigny . il est indiqué que si je suis présécctionné je devrais me connecter entre le 27 et le 30 avril 2012 afin de prendr un rdv , ojourdui il me mette des date , des horaire et ils me dise ke je doi choisir une horaire . alrs est ce ke jai reelement un rdv ou c'est un rdv a choisir et si jamais i selectionne mon dossier il le valideront?? merci de me répoçndreee
-
Sabrine
Re: Entretien DUT
Bonjour Amelie,
Je suis convoquée pour un entretien a l' IUT de Bobigny pour un DUT carrières sociales option animation socio-culturel.
En quoi consiste les épreuves écrites et l'entretien oral.
Peux-tu me donner des renseignements car je stresse.
Merci d'avance
Je suis convoquée pour un entretien a l' IUT de Bobigny pour un DUT carrières sociales option animation socio-culturel.
En quoi consiste les épreuves écrites et l'entretien oral.
Peux-tu me donner des renseignements car je stresse.
Merci d'avance
-
Lucile
Re:
Bonjour à tous,
Étant très inquiète, puisque j'ai reçu une convocation d'entretien pour le DUT Carrières Sociales à Bobigny, je ne sais pas du tout, en quoi cela consiste exactement. Les épreuves écrites? les épreuves orales? et également l'entretien? si quelqu'un d'entre vous pourrait me rassurer, et m'aiguiller. Merci beaucoup. Lucile PLU
Étant très inquiète, puisque j'ai reçu une convocation d'entretien pour le DUT Carrières Sociales à Bobigny, je ne sais pas du tout, en quoi cela consiste exactement. Les épreuves écrites? les épreuves orales? et également l'entretien? si quelqu'un d'entre vous pourrait me rassurer, et m'aiguiller. Merci beaucoup. Lucile PLU
-
Lulu
Re: Lucile
Salut Lucile!
L'épreuve écrite change tous les ans (en GU on a eu un commentaire de photos)et à l'entretien on te questionne sur tes motivations, ton parcours ou encore des questions d'actualité.
Voilà, bon courage!
L'épreuve écrite change tous les ans (en GU on a eu un commentaire de photos)et à l'entretien on te questionne sur tes motivations, ton parcours ou encore des questions d'actualité.
Voilà, bon courage!
-
Thomas
Re: Question ?
Salut !
Je suis convié a passé l'entretien pour le DUT le 9 Mai.. je voulais savoir comment ca se passe, le nombre de candidat, le nombre de places... etc ? Merci d'avance !
Je suis convié a passé l'entretien pour le DUT le 9 Mai.. je voulais savoir comment ca se passe, le nombre de candidat, le nombre de places... etc ? Merci d'avance !
-
chloé
Re: @helene ou quelqun qui est à paris descarte
bonjour, je passe les tests pour paris Descartes dans une semaine je voulais savoir sur quel thème portait le concours ? et pour celle qui sont déjas entrain de faire leurs études labas si elle ont aimer l'ambiance les cours quelle est la partie la plus importante dans cette ecole? droit ou sociologie? ou autre encore! merci !
-
nini
Re: iut bobigny
bonjour , j 'ai fait une demandfe à pr un dut cs option gestion urbaine , sur post bac il etait indiqué qu'il fallait choisir son rdv entre le 27et le 30 avril si l'on était cHOISI si pr l'entretien mais moi on m'a demandé de choisir le rdv 2semaines avant . quand je vaiss sur post bac i me dise que je peut imprimer la convocation , donc c'est sur que je suis convoqué ? Je pensai ke je recevrais un courrier pr confirmer ou autre donc toi sa c passé coment enfaite, MERCI BCP DE ME REPONDRE JE SUIS STRESS2 ET JARIV PAS A CONTACTER LUNIVERSITE