Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mlle

Re: oral aide soignante

Message non lu par mlle » 24 avr. 2011 12:47

bonjour je passe mn oral le 9mai je suis stresser , comment cela se pass t il??

valma

Re:

Message non lu par valma » 10 avr. 2012 08:29

Bonjour,je tiens à vous apporter mon expérience, je me suis inscrite au concours en octobre 2011, écrit en décembre que j'ai eu, oral en février et je viens d'avoir mes résultats je suis admise avec un 19/20 en oral alors que je pensais avoir complètement raté. je suis très motivée et je pense avoir fait passé ce message aux inspectrices, le sujet était le tabac et la femme enceinte à l'oral je n'avais rien préparé, l'écrit je suis allée sur internet il y a pleins de forums, j'avais fait des fiches sur différents thèmes et j'ai bien fait quelques jours avant j'avais révisé l'oreille (et il y avait un schéma ou il fallait retrouver les différentes parties. j'ai tenté en me disant que si je ne l'avais pas cette année (n'ayant pas beaucoup préparé) je le repasserai l'année prochaine comme quoi il ne faut pas attendre et foncer !!!

Gat

Re:

Message non lu par Gat » 10 avr. 2012 15:40

Bonjour,
En effet je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Valma, il ne faut pas désespérer! Moi même ayant passé des concours l'an passé et étant sur liste complémentaire malgré des notes convenables (15 et 15.5/20) cette année je viens de passer deux autres concours qui pour moi se sont très bien passés. Ce que j'ai pu retirer de mon expérience c'est que plus on passe d'oraux et plus on devient à l'aise et plus on reste naturel face au juris. De plus les sujets sont récurents au fil des concours: je suis tombé cette année sur l'obésité chez les jeunes et sur la délinquance. A présent j'attends les résultats avec impatience!! Courage à tous!

mc

Re: admis a perigueux ecole as

Message non lu par mc » 18 avr. 2012 14:54

bonjour, est ce qu 'il y a des personnes qui sont prises a perigueux a l ecole d 'as en sept 2012?

Karima

Re: oral aide soignante

Message non lu par Karima » 07 mai 2012 08:33

Je passe mon oral le 23 Mai 2012 et j'aimerais savoir selon vous sur quels sujets suis-je susesptible de tomber....en fonction de l'actualité de cette année bien sur

Gat

Re:

Message non lu par Gat » 07 mai 2012 10:51

Bonjour Karima
Cette année le premier ministre de la santé a décrété que c'était l'année de l'autisme donc renseignes-toi su ce sujet je pense.. Ensuite tu peux regarder aussi le sujet de la délinquance avec les attentas qu'il y a eu à Toulouse. Les sujets sont alléatoires après donc tu peux pas trop savoir sur quoi tu vas tomber malheureusement :)

delphine

Re: admis a perigueux ecole as

Message non lu par delphine » 04 juin 2012 09:38

Bonjour,
J'ai passé le concours d'entrée d'aide soignante à l’hôpital de Périgueux, je suis 17e sur la liste complémentaire. J'aimerai savoir si j'ai des chances d'avoir cette formation?
Merci

toto

Re:

Message non lu par toto » 03 oct. 2012 09:32

bonjour,j'ai passé mon orale d'aide soignant hier et je suis tombé sur une photo il n'y avait pas de question la dame elle m'a juste dit de dire ce que je voier mai le gar il manger des pates sa m'a bloquer et g tout foirer mon orale sur le reste sur mes motivations ....
je m'etais preparer a la maison sur des questions et des thèmes mais pas sur des photos j'ai trop les boules.
ya plu ka attendre les résultats le 5 nov courage atous ceux ki vont le passer prochainement

Répondre